Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beauvais (60) : Léo, 8 ans, percuté et traîné sur plusieurs mètres par un jeune en moto-cross qui fuyait la police après un rodéo sauvage (Màj : condamné à 8 mois de bracelet électronique)

vlcsnap-2023-05-31-08h39m19s589-1200x500.png

27/07/2023

À quelques mètres du paternel, Samih Z. baisse la tête. T-shirt noir et lunettes aux montures épaisses transparentes, le jeune homme de 20 ans avait formulé quelques minutes plus tôt des excuses et des regrets à la barre du tribunal de Beauvais. « Si je m’étais arrêté en voyant la police, rien de tout cela ne serait arrivé. » Jugé pour avoir causé ces blessures involontaires à l’enfant en circulant sur une moto-cross non homologuée, sans assurance et au mépris du Code de la route, il a été condamné ce mercredi à deux ans de prison, dont seize mois avec sursis. Il effectuera la partie ferme dans le cadre d’une détention à domicile.

Le Parisien

L’homme accusé d’avoir renversé un enfant de 8 ans remis en liberté

L’homme de 20 ans a comparu ce mercredi 31 mai au tribunal de Beauvais, mais son dossier a été renvoyé en raison d’un problème d’assurance. Il demeure sous contrôle judiciaire en attendant son jugement le 26 juillet.

[…]

Sa victime présumée, le petit Léo, se trouve toujours à l’hôpital d’Amiens avec une ITT estimée à 30 jours, après avoir été traînée sur huit mètres. Le prévenu est également accusé de rébellion après s’être opposé à son interpellation par les forces de l’ordre, arrivées alors qu’il a été retenu par le père.

Courrier Picard

La suite sur FdeSouche

Les commentaires sont fermés.