Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thierry Breton, Monsieur Vaccin et Mr. McKinsey », ministre de l’austérité et commissaire à la censure numérique, vient de s’offrir un château

Carla Montet: Il est particulièrement inquiétant, qu'alors que la parole se libère sur la pédocriminalité en Europe, l'apparatchik Thierry Breton cherche à réprimer la parole sur Internet, particulièrement sur ce sujet, et bien évidemment à "filtrer" le contenu des campagnes électorales, pour permettre à certains de conserver le pouvoir.

Letemps.ch: L’UE exige que Twitter renforce ses moyens pour respecter sa nouvelle régulation du web

Le commissaire européen Thierry Breton a rencontré Elon Musk jeudi. Sa visite vise à s’assurer que les géants du web comme Facebook, Instagram et Twitter sont prêts à respecter la loi sur les services numériques qui entrera en vigueur fin août [...]

Il s’agit «en particulier de tout ce qui a trait à la maltraitance des enfants, qui est un sujet très brûlant pour nous en Europe, ainsi que de la désinformation lors des élections».

Tout lire ici

Les commentaires sont fermés.