Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Sébastien-sur-Loire (44) : à peine sorti de prison, un marocain sous OQTF arrache le collier d’une octogénaire. Interpellé, il dégrade une cellule du commissariat central

Mardi matin, une octogénaire s’est fait agresser boulevard des Pas-Enchantés, à Saint-Sébastien-sur-Loire, en périphérie nantaise. Vers 10h15, un individu lui a arraché son collier en la poussant. Sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français, un homme a été interpellé mardi à Saint-Sébastien-sur-Loire. Il sera jugé en comparution immédiate. En garde à vue, il a dégradé une cellule du commissariat central de Nantes. Le jour du vol, il venait de sortir de prison trois jours auparavant. Après examen médical, la victime a reçu une ITT de cinq jours.

Des témoins assistant à la scène ont pu appeler la police qui s’est déplacée. Là, l’équipage a retrouvé l’individu quelques mètres plus loin et l’a interpellé… sans le collier. Il a ensuite été embarqué. Comme révélé par Presse Océan et confirmé de source policière au Figaro, il a dégradé une cellule du commissariat central de Nantes en garde à vue.

Initialement, le jeune homme a indiqué aux autorités qu’il était mineurAprès investigations, il s’agirait finalement d’un homme de nationalité marocaine né en 2004 et ayant utilisé de nombreux alias par le passé. Il a été présenté ce jeudi matin à l’autorité judiciaire pour vol avec violences, maintien sur le territoire malgré une OQTF et soustraction à une mesure d’éloignement. Il sera jugé en comparution immédiate.

Le Figaro

https://www.fdesouche.com/2023/08/03/saint-sebastien-sur-loire-44-a-peine-sorti-de-prison-un-marocain-sous-oqtf-arrache-le-collier-dune-octogenaire-interpelle-il-degrade-une-cellule-du-commissariat-central/

Les commentaires sont fermés.