Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les enfants partent voler durant la journée, tandis que les adultes restent oisifs en attendant leur retour » : À Paris, les enfants roumains auraient commis au moins 125 vols, prison ferme pour les parents

Six hommes et une femme ont été condamnés ce jeudi 31 août par le tribunal correctionnel de Paris à des peines allant de trois ans, dont vingt mois avec sursis, à dix-huit mois de prison ferme. Ils sont soupçonnés d’avoir recelé le produit de larcins commis dans la capitale et en proche banlieue.

[…]

Un préjudice total de 57 000 euros

Les enquêteurs de la brigade de la protection des mineurs, épaulés par ceux de la SDLII (sous-direction de la lutte contre l’immigration irrégulière), identifient sept familles à la manœuvre, qui exploitent vingt-trois enfants. Ils sont installés dans un camp fait de caravanes et de baraquements situé à Bondy (Seine-Saint-Denis). Les enfants partent voler durant la journée, tandis que les adultes restent oisifs en attendant leur retour.

[…]

Le Parisien

https://www.fdesouche.com/2023/09/03/les-enfants-partent-voler-durant-la-journee-tandis-que-les-adultes-restent-oisifs-en-attendant-leur-retour-a-paris-les-enfants-roumains-auraient-commis-au-moins-125-vols-prison/

Les commentaires sont fermés.