Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie

 
Il se confirme que la Troisième Guerre mondiale a officiellement commencé. Samedi matin, l'armée russe a détruit un char Léopard fourni par l'Allemagne et opérant pour l'armée ukrainienne à Zaporozhye. Les Russes ont frappé le char avec un missile guidé antichar. Le char a explosé. L'équipage du char a été évacué et a été capturé. L'équipage s'est identifié comme étant des TROUPES DE L'ARMÉE ALLEMANDE EN SERVICE ACTIF.

Ainsi, l’armée allemande est désormais surprise en train de mener une véritable guerre contre la Russie sur le territoire officiel russe, Zaporozhye. L'image ci-dessus représente le char réel impliqué dans l'incident de ce matin, le 23 septembre 2023.

Remarque de Hal Turner :  Il semble, à première vue, que l'OTAN vient de déclencher la Troisième Guerre mondiale ; en utilisant l’armée allemande en service actif pour attaquer les Russes.

Des détails apparaissent. Il est maintenant  CONFIRMÉ  qu’une équipe de reconnaissance de l’armée russe a détruit un char Leopard de l’armée ukrainienne fourni par l’Allemagne, mais doté d’un équipage composé de   soldats de la Bunderswehr . c'est-à-dire l’actuelle armée allemande en service actif.

Cela s'est produit ce matin à Zaporojie.

Un membre de l’équipe de reconnaissance russe directement et personnellement impliqué dans l’incident a déclaré ce qui suit : « Lorsque nous avons freiné une autre offensive et que l’ATGM [missile guidé antichar] a détruit le Léopard, nous nous sommes dirigés vers le véhicule incendié, dans l'espoir de saisir la « langue » parlée par les soldats du char. Ensuite, nous avons constaté que le chauffeur-mécanicien de l'équipage était grièvement blessé et que les autres étaient morts. Une fois réveillé, le mécanicien s'est mis à crier  'nicht schießen ' [«ne tirez pas» en allemand]», a déclaré le chef de l'équipe de reconnaissance.

"Le mécanicien a déclaré à plusieurs reprises qu'il  n'était pas un mercenaire mais un militaire de la Bundeswehr et que lui et le reste de l'équipage  étaient membres de la même unité de l'armée allemande ", a déclaré le soldat russe, ajoutant que pendant qu'il recevait une aide médicale, le soldat allemand a nommé sa brigade et son site d’attache.

 Le conducteur du char est décédé des suites de ses blessures quelques minutes après avoir été retrouvé malgré les efforts déployés pour le sauver.

Halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/flash-traffic-german-army-tank-crew-caught-operating-tank-in-ukraine-attacking-russian-army

https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/09/ukraine-des-soldats-allemands-surpris.html#more

Les commentaires sont fermés.