Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAZA : Et si Le 7 octobre était, comme le 11 septembre, un faux drapeau ?

Si les attentats du 7 octobre, tout comme le 11 septembre, avaient été une possible opération trompeuse sous fausse bannière, orchestrée cette fois par l'État profond d'Israël, cela aurait pu être très utile à l'establishment israélien, ainsi qu'aux États-Unis et au Royaume-Uni, pour atteindre divers objectifs de leur politique internationale dans leur politique étrangère actuelle. Surtout maintenant que la guerre en Ukraine semble  tourner au vinaigre pour la coalition OTANienne  qui envoie les ukronazis se faire massacrer par l'armée russe.

Cette éventuelle opération israélienne sous fausse bannière, évidemment non reconnue par tous comme telle, pourrait servir à Israël pour introduire l’État policier et le couvre-feu, ainsi que pour renforcer le gouvernement Netanyahou.

En outre, un tel faux drapeau pourrait saboter la paix entre l’Arabie saoudite et l’Iran et inverser la politique du Qatar, hospitalière envers les terroristes et les patriotes palestiniens.

Cet éventuel faux drapeau pourrait être très utile à l’establishment israélien, au point de justifier d’éventuelles nouvelles guerres au Moyen-Orient contre des pays qui ne sont pas amis d’Israël, ou plus simplement des attaques sélectives contre des installations de ces pays.

À mes yeux, c'est précisément la représentation que les grands médias donnent de l'événement qui souligne l'analogie avec le 11 septembre, évidemment dirigé par ceux (les Juifs) qui contrôlent le capital de ces médiassuggérant implicitement que cet attentat doit nécessairement être suivi de représailles du type de celles qui ont suivi le 11 septembre me pousse à réfléchir à la conspiration sous fausse bannière pour justifier tous les objectifs décrits ci-dessus, et permettez-moi de les répéter encore une fois, en raison de leur importance primordiale :

  • introduire l'État policier et le couvre-feu en Israël
  • renforcer le gouvernement Netanyahu en le transformant en dictature
  • saboter la paix entre l'Arabie Saoudite et l'Iran
  • renverser la politique du Qatar, hospitalière envers les patriotes palestiniens
  • justifier d'éventuelles nouvelles guerres au Moyen-Orient contre des pays qui ne sont pas amis d'Israël, ou plus simplement des attaques sélectives contre des installations de ces pays.

Bienvenue (et retour) à l’époque de la guerre hybride !

Où l’agresseur réel, et non l’agresseur apparent, combinant opérations cinétiques et efforts subversifs, dans le cadre d’un engagement de guerre informel et non déclaré, entend éviter l’attribution de responsabilité et rester dans le champ du déni plausible, masquant son identité secrète et trompeuse…

8 octobre 2023

Claudio Resta

Claudio Resta est né à Gênes, en Italie. Il est un citoyen du monde (Spinoza), un philos

https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/10/gaza-et-si-le-7-octobre-etait-comme-le.html#more

Les commentaires sont fermés.