Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : une femme de 32 ans sauvagement tabassée à proximité de la gare Saint-Charles, “au point que son visage serait méconnaissable” ; un Français “d’origine algérienne” interpellé, il ne connaissait pas sa victime

Une femme de 32 ans a été tabassée, mardi matin. Le suspect de 51 ans, interpellé par la BAC dans la soirée, nie en bloc.

Une femme s’est fait voler son sac et rouer de coups au cours d’une agression d’une rare violence, survenue à proximité de la gare Saint-Charles, où elle allait prendre le premier train pour aller travailler à Paris, dans le 1er arrondissement de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, ce mardi matin, a appris Valeurs actuelles de sources policières.

L’auteur s’est acharné 14 minutes sur sa victime, la frappant au sol à coups de pieds à la tête, au point que son visage serait méconnaissable. « J’ai vu la photo de la victime, c’est absolument abominable. Une horreur. J’en ai vu des agressions mais celle-là j’avais jamais vu, confie une source policière. C’est la France Orange mécanique. »

Née en 1991, la victime ne connaissait pas son agresseur d’après les premiers éléments de l’enquête. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé. Un suspect de 51 ans a été interpellé par des agents de la brigade anticriminalité (BAC), mardi soir, il serait Français d’origine algérienne et a priori en situation régulière sur le territoire national. Il nie tout en bloc.

Valeurs

https://www.fdesouche.com/2023/10/26/marseille-une-femme-de-32-ans-sauvagement-tabassee-a-proximite-de-la-gare-saint-charles-au-point-que-son-visage-serait-meconnaissable-un-francais-dorigine-algerienne-interpelle-il-ne-c/

Les commentaires sont fermés.