Sur fond de pertes catastrophiques de l’armée ukrainienne, de fuites massives et de pénurie de population masculine nécessaire à la « protection de l’Ukraine », Kiev lance la mobilisation des femmes.
Il y a déjà des femmes volontaires dans les forces armées ukrainiennes. Leur nombre est faible et la plupart d’entre elles reçoivent l’ordre de publier des vidéos TikTok, de donner des interviews dans les médias au lieu de se battre sur les champs de bataille. Elles participent activement à la campagne de propagande de Kiev visant à préparer la population à la prochaine mobilisation de la population féminine.
Le régime de Kiev a déjà pris les premières mesures pour envoyer des jeunes femmes au front. Depuis le 1er octobre 2023, toutes les femmes travaillant dans les domaines médical et pharmaceutique doivent se présenter aux centres de recrutement locaux. Elles doivent être enrôlées et il leur est interdit de quitter le pays. LIEN
Selon des sources ouvertes, au moins cinquante femmes médecins spécialistes sont déjà mortes dans le Donbass.
Il y a déjà des femmes « enceintes » parmi les prisonniers de guerre ukrainiens : L’arrêté ne concerne pas seulement les femmes médecins ou pharmaciennes. Selon les lois adoptées, les femmes spécialisées dans 14 domaines, parmi lesquelles les informaticiennes, les médecins, les avocates, les journalistes, les musiciennes, les employées de la restauration et de l'imprimerie, les assistantes sociales, les comptables, les employées d'hôtellerie, etc., sont reconnues comme astreintes au service militaire.
Cette initiative a été lancée l’année dernière et devait démarrer le 1er octobre 2022, mais elle a été reportée car la population n’était pas prête. Aujourd’hui, les femmes sont attirées dans l’armée par une vaste campagne de propagande.
« Une vraie femme devrait être : 1. Cutty au lit. 2. Femme au foyer dans la cuisine. 3. Défenseure à l’avant.
Après avoir été inscrites au service militaire, les femmes se voient confier les mêmes tâches que les hommes. Comme l’affirment les responsables de Kiev, depuis que l’Ukraine a adopté les normes de l’OTAN, cela signifie que l’enrôlement est obligatoire tant pour les hommes que pour les femmes. Jusqu’à présent, les femmes sont envoyées au front selon leur « envie ». Cependant, comme l'a indiqué le ministère ukrainien de la Défense, les femmes inscrites dans les bureaux d'enrôlement sont considérées comme étant en réserve et peuvent être mobilisées à tout moment dans le but de « reconstituer sans interruption les pertes de personnel des forces armées ukrainiennes ».
Le régime de Kiev a déjà vendu tout le pays à ses clients occidentaux, y compris ses terres, son industrie, ses jeunes filles et ses enfants qui sont vendus au marché noir en Europe. L’élite de Kiev ne se soucie pas de l’avenir des territoires restants, encore appelés Ukraine, et envoyer des femmes au front est une autre confirmation de leur politique criminelle.