Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nantes : un migrant guinéen, dealer de drogue, blesse trois policiers, alors qu’ils tentaient de l’interpeller ; le suspect était visé par une OQTF

Lundi 13 novembre 2023 à 00 h 45, une équipe de la brigade anticriminalité de nuit patrouille rue de Berlin à Malakoff, quand elle observe un homme qui aborde une jeune femme. Il lui fait une proposition qu’elle refuse, indique une source proche du dossier.

Les fonctionnaires de police décident donc d’interpeller le mis en cause qui se révèle être très alcoolisé et virulent . Il tente de fuir et percute alors un des policiers à l’épaule avant de se débattre avec une grande vigueur.

Les policiers sont touchés aux cervicales, à un pouce qui a été retourné, au poignet ou à l’épaule , mais les blessures ne sont pas trop importantes. 34 grammes d’héroïne ont été retrouvés sur l’homme qui a tenté de fuir.

Ouest-France

Les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) ont interpellé un dealer présumé de 32 ans faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire (OQTF) dans la nuit de dimanche à lundi, à Nantes (Loire-Atlantique). Trois des fonctionnaires ont été légèrement blessés durant cette arrestation, comme rapporté par Presse Océan.

L’homme originaire de Guinée a finalement été maîtrisé et interpellé, avant d’être conduit au commissariat où il a été placé en garde à vue différée.

Actu 17

https://www.fdesouche.com/2023/11/14/nantes-un-migrant-guineen-dealer-de-drogue-blesse-trois-policiers-alors-quils-tentaient-de-linterpeller-le-suspect-etait-vise-par-une-oqtf/

Les commentaires sont fermés.