Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moussa Darmanin, taupe de l’islam, dehors !

F89IezsWEAAEPds.png

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque

Voilà ce que j’aurais dit si j’avais pu prendre la parole, comme prévu, à La Roche-sur-Yon cliquez ici.

Chers amis vendéens, permettez-moi, même si je sais que la Vendée n’est pas un bastion laïque, de vous parler, comme fondateur de Riposte Laïque, de la spécificité du modèle français et de la nécessité de le préserver. Je sais que l’Histoire et les massacres perpétrés ne font pas des Vendéens les plus grands défenseurs de la République. Pourtant, je suis certain que nous serons tous d’accord avec ce que disait le grand Victor Hugo, du haut de l’Assemblée nationale en 1850 : “Je veux l’Église chez elle, et je veux l’État chez lui”. La spécificité du modèle laïque français tient dans cette notion de séparation et elle rend l’islam, qui est une foi et qui est une loi, incompatible avec la France. Ce qu’a fait Macron, en commémorant une fête religieuse juive à l’Élysée, quand ses préfets harcèlent les crèches des maires patriotes, est un nouveau crime contre la France, et je vous engage à conspuer comme il le mérite ce nouveau forfait du fossoyeur de l’Élysée.

Je vais à présent vous parler de notre ministre de l’Intérieur, qui se vante de sa double culture, incarnée selon lui par le fait qu’il se prénommerait Gérald, mais aussi Moussa. J’avoue, quand je vois son bilan, que je ne vois pas grand-chose de Gérald, qui défendrait la France, mais que je ne vois que du Moussa, qui défend les adeptes de la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix) dans toutes ses décisions et prises de position.

Son bilan est d’abord accablant, puisque chaque année 500 000 nouveaux venus arrivent, majoritairement d’Afrique, et presque tous musulmans, renforçant donc une cinquième colonne qui, par son nombre et ses objectifs, constitue un péril mortel pour la France et ses ressortissants. Il se vante, depuis peu, d’expulser trois ou quatre clandestins par jour, quand il en laisse rentrer plus de 1 000 !

Cet homme est un menteur compulsif. Dès qu’un fait divers se produit, il n’a qu’une seule obsession : protéger les racailles musulmanes en proférant les pires inepties, qui se révèlent des mensonges d’État. La finale de la Coupe d’Europe de football se joue au Stade de France (elle aurait dû avoir lieu en Russie, mais il fallait punir Poutine !) et la France entière voit l’ampleur du scandale : une demi-heure de retard, des supporters espagnols et surtout anglais agressés par les habitants de Saint-Denis, et notre Moussa national qui raconte, un mois durant, y compris devant la représentation nationale, que tout est la faute des supporters anglais.

Suite à la mort de la racaille Nahel Merzouk, des émeutes ethniques secouent la France, et pas seulement les grandes villes, durant six jours. Alors que tout le monde voit qui sont les pillards, ceux qu’on appelle des chances pour la France, notre ministre de l’Intérieur nous fait le coup des Kevin et des Matteo, quand tous les rapports de police montrent que si les jeunes interpellés sont majoritairement français, ils s’appellent quand même pour la plupart Mohamed ou Youssef !

Le malheureux Thomas, pour lequel nous sommes présents ce jour, et qui aurait eu 17 ans hier, se fait poignarder mortellement par une équipe de racailles à couteaux, à Crépol, petit village de la Drôme. Moussa a les noms des sept principaux suspects, aucun n’a un nom ni un prénom français. Et pourtant, il osera accuser, à l’Assemblée nationale, une élue du RN de vouloir ethniciser un drame, de vouloir le récupérer politiquement,  et de ne pas savoir l’identité des prétendus assassins, alors qu’en Conseil des ministres, il avait révélé cela à tous ses collègues.

C’est le même Moussa qui laisse les Français se faire tuer tous les jours par des coups de couteaux, car, comme le disait Éric Zemmour, “ce sont toujours des Thomas qui sont tués par des Chahid”. Ce ministre de l’Intérieur s’est vanté de vouloir désarmer les Français, en leur intimant l’ordre de rendre leurs armes illégales dans les commissariats ou gendarmeries. Mais depuis des années que des migrants et des racailles se baladent dans les rues de France avec des couteaux, qu’a-t-il fait pour protéger les Français ? A-t-il ordonné des fouilles systématiques des jeunes au profil inquiétant, avec lourdes sanctions pour ceux qui auraient des poignards sur eux ? Jamais, comme si la situation actuelle paraissait lui convenir, à lui et à son patron Macron.

C’est cet homme qui, incapable de faire régner l’ordre dans le quartier de La Monnaie, à Romans, a donné à ses policiers et à son pathétique préfet de la Drôme des consignes impitoyables contre des jeunes patriotes venus exprimer leur colère après la mort de Thomas. Vingt arrestations, 6 comparutions immédiates, de très lourdes condamnations à six mois de prison pour certains, à 10 mois de prison pour d’autres. C’est le même qui a fait arrêter des jeunes patriotes lyonnais, coupables eux aussi d’avoir manifesté pour Thomas et collé des affiches en sa mémoire. Ils seront gardés à vue 48 heures et perquisitionnés, les flics piquant même l’argent d’un couple ! Voilà les priorités de Moussa, qui persécute les patriotes, et fout une paix royale à la racaille et aux fous d’Allah.

C’est cet homme, bafouant les lois et la Constitution qui donne aux citoyens le droit de manifester, qui, depuis six mois, use et abuse d’une circulaire illégale et ordonne à ses zélés préfets d’interdire toutes les manifestations patriotes, sous prétexte qu’elles inciteraient à la haine, ou pourraient voir des propos dangereux pour les valeurs de la République être tenus. Il a même réussi à faire interdire nos glorieux militaires de “Place d’Armes” de rassemblement parisien, poussant le vice jusqu’à les faire verbaliser de 135 euros comme s’ils étaient des malfrats. Il a réussi l’exploit de faire interdire, dans un lieu privé, l’hommage que l’Iliade voulait rendre à Dominique Venner, en banlieue parisienne, dix ans après sa mort.

Hommage aux jeunes Parisiens des Natifs, qui, en faisant un référé (coût 2 000 euros) ont permis de déjouer les interdits, la semaine dernière, comme les militant de l’Action française l’avaient fait, l’été dernier. Les juges du tribunal administratif ne peuvent en effet, quitte à discréditer encore plus la justice, cautionner de telles remises en cause du droit français. Or, pourquoi Darmanin, par tous les moyens, veut-il nous empêcher de manifester, quand il tolère toutes les manifestations des casseurs gauchistes et des pro-Palestiniens islamistes et racistes ? Tout simplement parce qu’il sait que nous représentons la majorité de moins en moins silencieuse des Français qui en ont de plus en plus marre de l’immigration, de l’islam, de l’ensauvagement de la France et des crimes quotidiens commis contre les nôtres, à cause de l’incompétence ou de la trahison de Darmanin.

Nous sommes donc obligés de constater que toutes les décisions de ce ministre vont à l’encontre de l’intérêt de la France, de la sécurité des Français, et ne pouvons donc que nous poser la question : Darmanin est-il une taupe de l’islam ? Poser la question, c’est y répondre, et nous ne pouvons que conclure cette hypothèse par ce mot d’ordre, que je vous invite à reprendre.

Dehors Darmanin, complice des islamistes !

Dehors Darmanin, complice de la racaille !

Source cliquez ici

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2023/12/11/moussa-darmanin-taupe-de-l-islam-dehors-6475099.html

Les commentaires sont fermés.