Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nouvelle ministre de la Santé, une proche d’Édouard Philippe qui s’est déjà affichée avec l’association islamiste “Havre de Savoir”, soupçonnée de ne pas avoir déclaré 20.000 euros de cadeaux d’un laboratoire

Agnès Firmin-Le Bodo, tout juste nommée par intérim à la tête du ministère de la Santé, a été épinglée jeudi 21 décembre par Mediapart pour avoir reçu des cadeaux, d’une valeur estimée à 20 000 euros, des laboratoires Urgo en tant que pharmacienne.

La ministre, montée en grade après la démission d’Aurélien Rousseau pour désaccord sur la loi Immigration, « est visée par une enquête judiciaire ouverte en juin 2023 pour avoir reçu des cadeaux, sans les déclarer », écrit le site d’information en ligne. L’entourage de la ministre a indiqué qu’elle « répondra uniquement aux autorités compétentes ». (…)

Sud Ouest

https://www.fdesouche.com/2023/12/21/la-nouvelle-ministre-de-la-sante-une-proche-dedouard-philippe-qui-sest-deja-affichee-avec-lassociation-havre-de-savoir-proche-des-freres-musulmans-soupconnee-de-ne-pas-avoir-declare-20-000/

Les commentaires sont fermés.