Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A quand le Club Med pour les Crapules ?

Publié le

En dernière nouvelle, le tueur froid et sans remords, Nordhal Lellandais vient d’être un heureux papa alors qu’il est incarcéré pour plusieurs crimes.

On pouvait croire que la prison était faite pour punir les malfrats et les amener à se remettre en question. Mais pas du tout ! Plus un individu est dangereux, plus il est soigné aux petits oignons.

Sans parler de l’accès aux programmes de Télé, au téléphone, aux salles de sport, aux permissions de sortie, aux sorties en groupe dans la nature, à Internet et j’en passe, voilà maintenant  que des tueurs en série comme ce Lellandais peuvent copuler tout à leur aise. Des espaces pour plusieurs heures sont ainsi consacrés au plaisir sexuel. Les détenus doivent être heureux et détendus pour le bon fonctionnement de l’Administration pénitentiaire.

Terminé les visiteurs et visiteuses de prison qui pouvaient dialoguer en tout bien tout honneur avec des personnes incarcérées pour leur remonter le moral et maintenir un contact avec le monde extérieur. Aujourd’hui, des êtres abjects comme ce mis en cause peuvent assouvir leur jouissance sexuelle dépravée avec des correspondantes et enfanter par la même occasion. Et l’étalon est parfaitement dispensé de mettre un préservatif. Ce serait lui imposer une contrainte. Lui, qui a supprimé la vie aux enfants des autres est autorisé à en faire un.

Mais que penser de ces femmes ou plutôt de ces femelles capables de rechercher la compagnie « amoureuse » d’individus qui restés en liberté les auraient sans doute violées et massacrées sans le moindre regret ? Une grande part de masochisme et un esprit tordu, car finalement, qui se ressemble s’assemble. Mais que vaudra cet enfant et que sera sa vie avec des parents aussi marqués par des destins de roman policier de hall de gare, aux relents sordides.

Que l’on sache, Fourniret, un autre sérial killer, tout aussi ignoble n’a pas eu les mêmes avantages. Quoi qu’il en soit, l’un et l’autre auraient, il n’y a pas si longtemps encore, fait connaissance avec la sinistre machine du bon docteur Guillotin. Autre temps autre moeurs, mais il est regrettable que la Justice soit incapable de faire la difference entre les malfrats récupérables et ceux qui sont à tout jamais irrecupérables.

Les premiers sont à aider pour devenir meilleur, mais il existe des pourris qui ne méritent que la prison à perpétuité avec régime au pain sec et au plat de lentilles, dans une cellule de 3 mètres par 3 et sans la moindre visite, pour méditer sur les malheurs dont ils sont responsables.

Il existe aussi des avocats comme ce Jakubowitz qui ne craint pas de poser un mouchoir sur sa simple intuition et sa conscience pour déclarer innocent Nordhal Lellandais alors que les preuves de sa culpabilité rempliraient tout un volume. Monsieur l’avocat ne craint pas de mentir pour défendre son client en dépit des présomptions qui pèsent sur l’accusé !  On est à la limite de la malhonnêteté.

« Je suis fier d’assister un homme qui a été traîné dans la boue et que l’on traite de serial killer sans l’ombre d’un commencement de preuve ».

  • Affaire Arthur Noyer: Lellandais, coupable d’homicide et 2O ans de réclusion criminelle.
  • Affaire Maëlys de Arayo: Lelandais, réclusion criminelle à perpétuité, plus bien d’autres méfaits très graves.  Et aujourd’hui avec les recherches par l’ADN toutes les preuves peuvent confondre un assassin.

« Le redressement devra d’abord être moral avant d’être économique » (Raymond Poincaré).

Onyx

https://by-jipp.blogspot.com/2024/01/a-quand-le-club-med-pour-les-crapules.html

Les commentaires sont fermés.