Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Compagne de Rayan Nezzar, la cheffe du service politique du Monde contrainte de quitter son poste. Ce conseiller de Gabriel Attal avait traité Marine Le Pen de “pute” et s’était inventé des origines populaires alors qu’il est fils de médecin

Pour certains, cela ne pouvait pas durer. La cheffe du service politique du journal Le Monde, Ivanne Trippenbach, a annoncé samedi qu’elle quittait cette fonction et changeait de service devant « l’émoi suscité » par le fait que son conjoint soit un conseiller du Premier ministre Gabriel Attal.

« Au vu de l’émoi suscité, j’ai décidé de quitter la direction du service politique du Monde et me réjouis de rejoindre le service des grands reporters », a écrit Ivanne Trippenbach sur X. « Depuis que j’exerce le métier de journaliste – chacun de mes articles en atteste – tous ceux que j’ai croisés savent que je le fais avec indépendance et liberté », a-t-elle ajouté.

www.leparisien.fr

Les commentaires sont fermés.