Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris 18e : un homme interpellé alors qu’il viole une jeune femme en pleine rue, le collectif féministe Némésis révèle qu’il s’agit d’un migrant clandestin algérien sous OQTF (MàJ)

Vu sur F de Souche

24/02/24

Les policiers ont interpellé un homme qui était en train d’imposer une fellation à une jeune femme ivre et à peine consciente, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Il a été placé en garde à vue et la victime a été transportée à l’hôpital.

Un homme soupçonné d’avoir violé une femme de 28 ans en pleine rue à Paris, dans la nuit de vendredi à samedi, a été interpellé et placé en garde à vue. La victime, qui était ivre, a été conduite à l’hôpital, a appris Actu17.

C’est au cours d’une patrouille que les policiers ont aperçu deux personnes sur un muret, rue Capron, perpendiculaire à l’avenue de Clichy, dans le XVIIIe arrondissement. L’homme semblait imposer une fellation à une femme. Les forces de l’ordre se sont approchées et le suspect a tenté de prendre la fuite mais a été arrêté. “La jeune femme était à peine consciente, étant en état d’ébriété avancé”, confie une source proche de l’affaire. La victime, sous le choc et ayant du mal à s’exprimer, a été prise en charge et conduite à l’hôpital Bichat.

Actu 17

25/02/24

Les commentaires sont fermés.