Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Russie émet un avertissement de «représailles » alors que les usines d’armes occidentales continuent d’exploser mystérieusement

Un nouveau rapport du Conseil de sécuritéCS ) qui circule aujourd'hui au Kremlin fait état pour la première fois de la proclamation de la porte-parole du ministère des Affaires étrangères , Maria Zakharova : « Je voudrais à nouveau avertir Washington, Londres et Bruxelles que toute action agressive contre la Crimée n'est pas seulement vouée à l'échec. , mais il subira également des représailles ». Cette proclamation d'avertissement a été rejointe par le ministère de l'Intérieur ( MVD ) qui a inscrit sur sa liste de personnes recherchées criminelles fantoche corrompu Vladimir Zelensky .

Plus tôt dans la journée, le ministère de la Défense ( MoD ) a annoncé : « Les troupes russes ont détruit un système de défense aérienne IRIS-T de fabrication allemande et un dépôt de carburant ukrainien et ont infligé des pertes aux effectifs et équipements ennemis dans 102 zones au cours de la dernière journée.  » . Cette annonce est accompagnée de la nouvelle :
- « Des explosions ont secoué et un incendie a ravagé une usine à Berlin appartenant au fabricant d'armes allemand Diehl... L'entreprise produit le système de défense aérienne IRIS-T, dont plusieurs unités ont été fournies par le gouvernement allemand à l'Ukraine depuis fin 2022 » .
Le 17 avril , une autre mystérieuse explosion a secoué la plus grande entreprise de défense britannique, BAE Systems, qui fournit des armes à l'Ukraine .
Le 15 avril , un mystérieux incendie explosif a fait rage dans l'usine de munitions de l'armée de Scranton, en Pennsylvanie qui fabrique des munitions d'artillerie pour l'Ukraine.
Le  24 mars , un cargo transformé en missile a détruit le pont du port de Baltimore, ce  qui a piégé les navires de guerre américains transportant des armes vers l'Ukraine
 tout cela évoque des souvenirs de la série télévisée de fiction américaine « Les Américains » », qui décrivait les exploits d’espions russes infiltrés .

Les experts militaires occidentaux estiment que: « L’absence d’impact du dernier programme d’aide américain à l’Ukraine sur les lignes de front peut se résumer à deux choses : il n’a jamais été ce qu’il avait été annoncé, avec des estimations suggérant seulement 14 milliards de dollars sur cette somme. 61 milliards de dollars sont destinés à de nouvelles armes et pas seulement au réapprovisionnement des stocks américains, et à un manque total de main-d'œuvre que l'Ukraine puisse utiliser sur le front ».

Ces experts  ont également observé : « Les nations occidentales réalisent lentement la réalité évidente : la lutte de l'Ukraine contre la Russi. est condamné malgré les volumes d'argent et d'armes fournis au régime de Kiev par les pays de l'OTAN... Le complexe militaro-industriel russe peut produire environ 1.500 chars, 3.000 véhicules blindés modulaires et quatre millions d'obus par an, tandis que ses systèmes de brouillage aveuglent efficacement les drones ukrainiens. ...Moscou dépasse également Kiev en nombre de soldats dans un rapport de 3 pour 1...  ».

En acceptant la « réalité évidente » selon laquelle l’Ukraine est condamnée, conclut ce rapport, Politico vient de révéler : « Le président Joe Biden déplacera l’attention de sa campagne de réélection vers les questions intérieures et s’éloignera de l’implication continue de Washington dans le conflit ukrainien » – une révélation qui a suivi l'évaluation du chef des services de renseignement américains, Avril Haines, qui a déclaré : « La Russie fait des progrès sur le champ de bataille avec le potentiel de percées tactiques le long des lignes de front dans des zones telles que Donetsk et Kharkiv... Une campagne de frappes aériennes russes qui s'intensifie. est conçue pour briser la volonté de Kiev et démontrer qu'il n'y a pas de chemin plausible vers la victoire pour l'Ukraine »

En craignant ce qui se passerait si le président Poutine déclenchait un « coup de représailles » contre les puissances coloniales occidentales avec un potentiel de plus de 69 millions de soldats russes, le chef de l'Union Européenne et le ministre hongrois des Affaires étrangères , Peter Szijjarto, ont prévenu gravement : « Si un membre de l'OTAN engage des troupes terrestres, ce sera une confrontation directe OTAN-Russie et ce sera alors la Troisième Guerre mondiale ».

https://www.whatdoesitmean.com/index4602.htm

https://numidia-liberum.blogspot.com/2024/05/la-russie-emet-un-avertissement-de.html

Écrire un commentaire

Optionnel