Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Raciste”, “sioniste”, “juif”, “Allah” : des tags découverts une nouvelle fois dans un cimetière de Dordogne

Des dizaines de tombes ont été recouvertes d’inscriptions à la bombe de peinture noire : “Allah”, “lâches”, “Je vous hais”, ainsi que des tags faisant référence à des personnalités politiques ou des faits-divers. Des tags annoncent des dates de mort de Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen ou Jordan Bardella, ou encore de Pascal Praud, d’autres font référence à Mila ou “vengeance pour Cherbourg”.

Des tags avaient déjà été constatés depuis le mois de décembre dans les villages alentour, sur des calvaires de Saint-Pantaly-d’Excideuil, Cherveix-Cubas, Saint-Mesmin et Coulaures. Un premier cimetière avait été tagué à Clermont d’Excideuil début mars. “C’est la même chose que dans les autres villages, notamment à Clermont”, pense le maire de Tourtoirac.

www.francebleu.fr

https://www.fdesouche.com/2024/05/07/raciste-sioniste-juif-allah-des-tags-decouverts-une-nouvelle-fois-dans-un-cimetiere-de-dordogne/

Écrire un commentaire

Optionnel