Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Personne. Le néant

Personne. Le néant

Depuis longtemps maintenant, le concours de l’Eurovision est devenu le spectacle du mauvais goût, de la propagande LGBTQXYZ et même du satanisme décomplexé.

Il y a quelques années, le vainqueur de l’eurovision était Conchita Wurst, que les Guignols de l’info avaient surnommé Zizi Impératrice. Cette année, c’est un Suisse qui se dit non binaire et se fait appeler Nemo. Autrement dit : personne. Selon Libération :

A 24 ans, iel devient la première personne non-binaire à obtenir la victoire à l’Eurovision. […]  iel, habillé.e d’une jupette rose pâle, de collants et d’une veste à froufrous, a mêlé le chant lyrique avec le rap. […] Nemo a en outre été le seul artiste à ne pas défiler, en ouverture de la soirée, avec son drapeau national, mais en brandissant la bannière de la fierté non-binaire.

En Suisse, on ne parle plus de Guillaume Tell mais de Guillaume T.iel.

Après avoir tenu la récompense à bout de bras et l’avoir brandi devant les caméras et la foule, Nemo, qui se trouvait à genoux, a voulu la reposer sur la scène. Et il a brisé son trophée

https://lesalonbeige.fr/personne-le-neant/

Les commentaires sont fermés.