Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On est mal patron, on est mal

En ce lendemain des résultats électoraux les électeurs de droite patriote paraissent sortir de là avec la gueule de bois. 

Et il n’est pas nécessaire d’être proche du RN pour ne pas partager la déception. La bordélisation du pays organisée par le freluquet de l’Elysée a parfaitement fonctionné.

Par la magie des triangulaires, les désistements, les magouilles, les tricheries et l’aide des « directeurs de conscience » sur l’esprit des plus influençables, ce système qui veut à tout prix conserver ses prébendes et son pouvoir a réussi un coup de maître. Avec un extrême Centre qui n’a pas craint de s’associer avec l’extrême Gauche pour couler son principal adversaire.

Il vient d’acter la mort de la France traditionnelle, (du moins le temps de son emprise maléfique  sur la politique) et a réussi à se liguer contre 12 millions de français. La mystification du camp du « Bien » c’était celle du prestidigitateur qui vous sort un lapin de son chapeau ou une carte de jeu dissimulée dans votre manche de veste.

Alors que va t-il se passer avec un pays qui s’affiche déjà comme ingouvernable ? L’islamo-gauchisme relève la tête et le sieur Mélenchon annonce la couleur du programme. 

« Depuis 53 ans, le RN s’étend grâce à l’aide de tous les racistes ouverts ou cachés de ce pays. C’est cela que nous allons interrompre grâce aux votes de la jeunesse des quartiers populaires ».

Cet homme qui porte la méchanceté et l’outrance sur une face patibulaire confirme son adhésion à un lumpenprolétariat d’obédience islamo-racaille et par là trahit les siens.

Les Gardes rouges ont la prétention à présent de faire leur entrée dans un gouvernement par l’imprécation et la menace. POL POT est toujours vivant dans la tête de ses admirateurs. D’ailleurs que pourrait faire le NFG dans une France déjà ruinée par des emprunts, dont 1000 milliards dépensés en 7 ans par Macron.

Ce nouveau Front populaire associé à la macronie ne peut qu’achever de démolir le pays. Le RN était sans doute un moindre succès, mais sans sortir de l’UE et de l’OTAN, même avec une majorité confortable il ne pouvait rien faire. Beaucoup d’idées fantasmées sur un parti politique qui crée une peur injustifiée. Car le RN c’est la droite de Pasqua, celle de 1990. Donc rien de totalitaire et encore moins de fasciste. Son programme social serait même plutôt à gauche.

Quels sont les gens qui le soutiennent ? Des ouvriers, des petits paysans, des artisans des employés, des gilets jaunes que l’on trouvait sur les rond-points. Comme extrême-droite on a vu mieux ! La peur à son encontre a été savamment organisée pour l’enfermer dans une diabolisation irrationnelle. Et je me demande d’ailleurs, si Jordan Bardella n’a pas été poussé par des sondages pour se voir déjà en 1er Ministre afin de faire monter la pression contre le RN. Tout a été mis en oeuvre pour tromper les électeurs et truquer les élections.

En attendant et plus que jamais, le pays est en état de guerre civile larvée, par la haine incommensurable que porte une bonne partie de la gauche contre tout ce qui se revendique à droite de l’échiquier. Mais une bataille perdue pour la Droite ne veut pas dire perdre la guerre.

Onyx

https://by-jipp.blogspot.com/2024/07/on-est-mal-patron-on-est-mal.html

Les commentaires sont fermés.