Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre approche, les responsables devront en payer le prix : la mort !

JunckerHollandeMerkel.jpg

Les Britanniques blancs de souche du Peuple Premier, pour sauver leur vie et celle de leur descendance, n’ont désormais plus le choix : la lutte armée contre toutes les forces de police-supplétifs de la colonisation, toute la magistrature ainsi que toute leur classe politique qui ont lâchement livré leur pays aux ennemis.
En effet, lesdits politiciens avec l’ensemble de l’appareil d’État ne masquent même plus leur volonté de génocide des Blancs dans l’Albion.

Preuve.
« La mère d’un adolescent tué lors d’une attaque à la machette doit faire face à une nouvelle agonie aujourd’hui après avoir appris que l’un de ses meurtriers sera libéré six mois seulement après avoir purgé sa peine en raison de la surpopulation carcérale.

Gordon Gault, 14 ans, est décédé à l’hôpital six jours après avoir été attaqué avec une lame au cours d’une querelle à Elswick, Newcastle, en novembre 2022.
À l’issue d’un procès devant la Newcastle Crown Court, Carlos Neto, 18 ans, et Lawson Natty, également 18 ans, ont été reconnus coupables d’homicide involontaire et de blessures illégitimes.
Neto, originaire de Manchester, a été condamné à neuf ans et deux mois de prison, tandis que Natty, originaire de Newcastle, s’est vu infliger deux ans et huit mois de prison lors de leur audience en mars.
La mère de Gordon, Dionne Barrett, a été dévastée lorsqu’elle a reçu une lettre confirmant la libération anticipée de Natty le week-end dernier ».

https://www.fdesouche.com/2024/08/07/angleterre-le-gouvernement-libere-les-detenus-de-droit-commun-pour-avoir-la-place-afin-dincarcerer-les-emeutiers/

Les Yvette Cooper et autres Keir Starmer ont décidé de passer au stade supérieur de leur plan d’extermination des Britanniques de souche, il est possible d’envisager que l’armée britannique en soit à distribuer des armes aux colorés pour que la Saint-Barthélémy du Blanc soit plus rapide et plus efficace.

Cette affaire de Southport où un coloré attaque des fillettes, en tue trois, puis en blesse grièvement plus de 5 autres, relève du Crépol à l’anglaise : interdiction médiatique de nommer l’assaillant, répression policière et judiciaire brutale pour les Blancs, collaboration assumée avec toutes les racailles colorées-basanées-coranisées du pays qui sont libérées des prisons pour y enfourner du Blanc.

Le motif ? Incitation à la haine, parait-il.
C’est tordre le texte de loi et l’esprit des lois sur l’incitation à la haine : les Britanniques en colère n’ont jamais incité à la haine, ils y ont été incités par la submersion migratoire, par l’attitude des juges, des politiques et des policiers qui ont pris le parti du Grand remplacement et des colorés-basanés-coranisés.

Ainsi pris littéralement en remontant aux causes, c’est la classe politique britannique qui a incité à la haine le Peuple Premier Blanc, c’est donc la classe politique et tout l’appareil d’État qui doit être jugé pour avoir répandu la haine dans tout le Royaume-Uni par l’importation de haineux colorés-coranisés qui depuis des décennies maintenant tuent et violent en toute impunité les fillettes blanches dudit Peuple Premier.

On mettra également au passif de ladite caste cette curiosité partiale où des centaines d’imams peuvent partout dans l’espace public GB, à Londres ou dans les grandes villes, sur des estrades ou des podiums avec micros et amplificateurs, prêcher leur haine totale du mécréant, du juif et du Chrétien avec un suivi d’effet par des attaques réelles au couteau ou par tout moyen sans une seule interpellation.

Cette discrimination effrayante est indigne d’un État qui se prétend démocratique et égalitaire, les mahométans peuvent crier leur haine à tout instant et tous lieux en public, tandis que le peuple blanc est censuré à exprimer la sienne : il s’agit d’une distorsion insoutenable qui suffit à prouver que la Grande-Bretagne n’est pas un État de droit mais une république bananière de colonisateurs où les communautés blanches sont en péril comme les Ouïghours en Chine.
On a déjà vu depuis Telford que les supplétifs du Grand remplacement que certains osent encore nommer « police » fournissent régulièrement aux gangs colorés islamisés pakistanais leurs quotas de petites Blanches pour assouvir leurs envies de viol de mécréantes ou de Chrétiennes comme il est dit subliminalement au Coran et comme il est pratiqué dans les pays coraniques.

Pendant plus de deux décennies, nous dit-on, les policiers ont pu apporter leur contribution active aux viols de blanches, sous-entendant que l’affaire serait close désormais : faux, à partir du moment où tout un appareil de propagande médiatique d’État et privé a réussi à masquer-censurer les odieusetés de la « police » britannique plus de vingt ans durant avec interdiction judiciaire de l’évoquer qui a valu de la prison ferme à ceux qui ont dévoilé l’affaire, on est fondé à penser que cela continue de plus belle avec un couvercle médiatique encore plus hermétique sur les agissements des policiers dont nous avons des preuves accablantes de leur soumission aux mahométans : or qui dit soumis dit obligé, si donc un groupe musulman quelconque réclame des petites Blanches chrétiennes pour un rituel de lapidation, la police anglaise obligée doit être présumée toujours aux ordres.

L’interdiction de toute liberté d’expression aujourd’hui rappelée se comprend comme la possibilité de continuer les pires exactions et abjections contre le Peuple Blanc en GB, les juges participent donc également tout aussi activement que les forces de l’ordre au viol et au meurtre des fillettes blanches.
Résumons deux cris du cœur d’internautes, il n’y a plus d’État indépendant qui se nomme Royaume-Uni, il y a un territoire sous occupation façon califat auquel tout l’appareil administratif s’est soumis.

Les procès sont devenus staliniens où l’on voit des accusés plaider coupable et s’accuser eux-mêmes avant de prendre des peines dignes des pays que certains appellent fascistes comme la Russie par exemple, signe de déliquescence d’une Nation où 3 fillettes sont tuées mais où le pouvoir se soumet totalement aux Mahométans et abolit la liberté d’expression :
https://resistancerepublicaine.com/2024/08/10/tommy-robinson-la-grande-bretagne-est-officiellement-sous-occupation-islamique/
et où tout opposant à l’immigration est passible des lois sur le terrorisme :
https://resistancerepublicaine.com/2024/08/09/irlande-du-nord-quiconque-soppose-a-limmigration-de-masse-fait-partie-dun-groupe-terroriste/

Pour exemple de peines pour avoir voulu user de la liberté d’expression :
https://resistancerepublicaine.com/2024/08/11/en-prison-pour-avoir-denonce-lassassinat-de-3-petites-filles-a-southport/
En réalité la Caste GB, mais cela vaut aussi pour la continentale européenne, est en train de mettre en place tous les ingrédients pour un guerre totale entre le Peuple Premier blanc qui a le droit international – dont les textes de l’ONU – et surtout moral, de prendre les armes, et leurs colonisateurs.
Les preuves sont là qui montrent que tant la police que la justice et la caste politique GB ont programmé-planifié l’effacement du Peuple Premier blanc de Grande-Bretagne.
On ne sait quelle forme pourrait prendre la guerre de décolonisation si un tel processus s’engageait avec l’assentiment d’une majorité de Blancs.

Il y a la solution à l’algérienne, la solution vietnamienne, toutes deux connues des Français, qui relèvent de la confrontation entre deux armées, l’armée française vs le FLN ou celle de l’Oncle Hô avec Giap sur le terrain.
Il est de notoriété que tant l’URSS et que la Chine ont aidé à la décolonisation, et il n’est pas impossible que le Peuple Premier blanc britannique ait déjà pris des contacts avec Moscou et Pékin pour recevoir des armes.
Autre solution, il est loisible de penser qu’une action en revendication du Peuple Premier blanc GB du droit à sa décolonisation devant l’ONU recevra un accueil favorable de la part de ces deux pays membres permanents du Conseil de Sécurité dont le poids pourrait entraîner nombre d’autres pays pour le vote d’une résolution contre l’actuel pouvoir britannique.

Une solution pacifique pourrait alors se dessiner avec l’envoi par l’ONU de casques bleus chargés de réguler une décolonisation « en douceur » de la Grande-Bretagne qui éviterait les bains de sang connus dans l’ex-Yougoslavie.
Vous noterez babines léchées le résumé de la situation où nous serions : le Peuple Premier blanc britannique soutenu à l’ONU par l’axe Iran-Russie-Chine qui s’oppose à l’Otan tandis que le Royaume-Uni membre dudit OTAN devenu califat de fait se verrait sommé d’engager sa décolonisation : alors qui respecterait le mieux le Droit international, la Caste immigrationniste britannique, ou l’axe Iran-Russie-Chine ?

Il est possible également que l’IRA soit en reformation accélérée pour buter du policier supplétif du colonisateur, bien des patriotes français ont hâte de pouvoir compter par centaines lesdits traîtres supplétifs que l’IRA abattrait afin d’en donner le décompte en leçon de chose aux policiers français qui, un jour ou l’autre possiblement, auraient à choisir leur camp si une identique volonté de décolonisation gagnait l’hexagone.

Enfin il n’est pas exclu que les blancs de Grande-Bretagne, trop inorganisés, versent par dépit et désespoir dans une guérilla urbaine sans fin façon OAS : c’est la situation où vous n’avez pas gagné l’ensemble conséquent d’une population.
Mais une chose est sûre et certaine, la crise actuelle n’est que le prélude à des crises de plus en plus violentes puisque tous les politiques européens, Hongrois et Polonais exceptés, refusent d’arrêter de semer les graines du chaos partout sur le continent.

Comme il est inévitable qu’une guerre se déclare partout dans les pays colonisés, il est inévitable que ceusses qui en sont à l’origine en payent le prix : pour ma part en cas de référendum je voterais la peine de mort sans barguigner pour tous ceux qui ont été au pouvoir, de près ou de loin, en national ou en local, ces cinquante dernières années.

Jean d’Acre

https://ripostelaique.com/la-guerre-civile-approche-les-responsables-doivent-en-payer-le-prix-la-mort.html

Les commentaires sont fermés.