Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils ont voulu une nouvelle fois assassiner Trump : caramba, encore raté !

Dans un communiqué, Steven Cheung, directeur de la communication de la campagne de Donald Trump, a indiqué ce dimanche 15 septembre que l’ancien président des États-Unis, qui se trouvait dans son club de golf en Floride, est “sain et sauf après des coups de feu à proximité de lui“, ajoutant qu’il n’y avait “pas plus de détails pour le moment“. Les tirs ont eu lieu un peu avant de 14 heures

En juillet dernier, l’ancien président des États-Unis avait été visé par des coups de feu en plein meeting à Butler en Pennsylvanie. Il avait été blessé à l’oreille. Un spectateur avait été tué et deux autres personnes, blessées.

Selon un communiqué de la Maison Blanche, “le président et la vice-présidente ont été informés de l’incident sécuritaire qui s’est produit à produit à proximité de Donald Trump, au golf Trump International, où l’ancien président pratiquait“. Ils sont “soulagés d’apprendre qu’il est sain et sauf“. Ils seront “régulièrement tenus informés par leurs équipes“.

Les deux tartufes parle “incident sécuritaire” : ça les aurait troués de préciser qu’il s’agissait d’une nouvelle tentative d’assassinat.

Les services secrets, en collaboration avec le bureau du shérif du comté de Palm Beach, enquête sur un incident de protection impliquant l’ancien président Donald Trump qui s’est produit peu avant 14 heures“, annonce de son côté sur X Anthony Guglielmi, le chef su service de communication du Secret Service qui précise que “l’ancien président est en sécurité“.

Quelques heures après les tirs, le FBI a annoncé ouvrir une enquête “sur ce qui semble être une tentative d’assassinat de l’ancien président“.

De son côté, Donald Trump a indiqué dans un communiqué être “en sécurité” et “en bonne santé“. “Rien ne me ralentira. Je ne me rendrai jamais“, a ajouté le candidat à l’élection présidentielle américaine.

Il a également salué le travail du Secret Service auprès de Fox News: “Dites à tout le monde que je vais bien et que le Secret Service a fait du bon travail.”

On sait à présent que le tireur présumé s’appelle Ryan Wesley Routh, et qu’il voulait filmer l’assassinat de Donald Trump. Il aurait posté sur les réseaux sociaux de nombreux commentaires, dont certains antisémites.

D’autre part, après le débat truqué entre Kamala Harris et Donald Trump, un informateur d’ABC, la chaîne organisatrice, affirme ceci, témoignant sous serment devant notaire : “J’ai enregistré plusieurs conversations qui prouvent qu’ABC s’est coordonné avec la campagne de Kamala pour lui livrer des exemples de questions qui lui seraient posées, et qu’elle lui a donné l’assurance que Trump serait fact-cheeké, alors que Kamala ne le serait pas”.

L’équipe de campagne de Kamala a par ailleurs a aussi envoyé une liste de sujets sur lesquels elle interdisait que les modérateurs d’ABC lui posent des questions, notamment son mandat de procureur en Californie. La campagne de Trump n’a pas été incluse dans ces échanges.

On comprendra, après ce débat truqué et deux tentatives d’assassinat, que l’Etat profond est prêt à tout pour empêcher Donald Trump de gagner le 5 novembre prochain, et que les démocrates et les médias, par leurs propos haineux contre l’ancien président, poussent au crime contre l’ancien président.

Henri Dubost

Lire également :

https://resistancerepublicaine.com/2024/09/16/lagresseur-de-trump-voulait-mourir-pour-zelensky-et-envoyer-une-bombe-nucleaire-sur-poutine/

https://ripostelaique.com/ils-ont-voulu-une-nouvelle-fois-assassiner-trump-caramba-encore-rate.html

Écrire un commentaire

Optionnel