Portant à elle seule le titre de « députée française représentant le parti Reconquête au Parlement européen », suite à la défection des quatre félons s’étant fait élire sous les mêmes couleurs… pour rejoindre le Rassemblement National dès le lendemain sans le moindre scrupule, Sarah Knafo s’exprimait hier sur le sujet du jour, l’antisémitisme.
Contrairement aux médias du système, dûment arrosés pour noyer le poisson (ici, le poison !) en ne nommant jamais les véritables responsables des attaques, supplices, meurtres… contre les juifs, allant même jusqu’à mentir effrontément et inverser les responsabilités… Sarah rappelle quelques noms tristement célèbres de quelques victimes… et de leurs auteurs, tous issus du même moule : l’islam conquérant voulant dominer le monde… ce sont eux-mêmes qui l’éructent ou l’affichent à chaque occasion.
Bien sûr, Sarah a été à bonne école et, complétant son intelligence et son instruction, a su s’inspirer de son maître en y ajoutant sa propre touche ; elle sait donc parfaitement construire un discours simple, aveuglant de sincérité, qui est un baume sur nos esprits saturés de mensonges et manipulations des élus actuels, dont mille fois hélas, beaucoup ne connaissent plus que la langue de bois, devenue leur langue maternelle depuis des décennies.
« Ça ne m’étonne pas que Rima Hassan ne soit pas dans l’hémicycle du Parlement européen quand nous y parlons d’antisémitisme.
Avec ses amis de gauche, ce sont eux qui accueillent des antisémites en Europe et qui n’admettent pas qu’islamisme rime avec antisémitisme. »
Et la fin du discours, avec deux simples questions, qui devraient normalement toucher tous ceux qui, oubliant d’être « Français » pour mieux être « Européens »… n’ont pas encore compris que la gangrène islamique sévit non seulement dans chacun des pays européen, mais dans le monde entier et que, par conséquent, quand chaque État aura disparu au profit de la fumisterie portant le nom mensonger d’Union européenne, celle-ci disparaîtra à son tour, puisque la vraie cible n’est autre que l’Occident, pour ces fadas qui, en attendant les vierges qui leur sont promises dans l’au-delà, entretiennent leur forme physique en violant tout ce qui se présente, dès lors qu’il s’agit de mécréants… la prétendue religion d’amour et de paix n’allant pas jusqu’à la tolérance de la moindre pensée dissidente concernant la religion !
« Aujourd’hui, les Juifs se demandent de nouveau : peut-on encore être Juif en Europe ?
Tous les patriotes de cet hémicycle vous demandent : pourra-t-on encore, demain, être Européen en Europe ? »
Pour ceux qui souhaitent entendre l’intégralité de son court mais percutant discours, c’est ici :
https://www.tiktok.com/@sarah_knafo/video/7415492021604896033
https://x.com/knafo_sarah/status/1835915328020177312
En dénonçant la fuite des Juifs de l’Europe, suite à l’accueil démesuré de ceux qui les assassinent, Sarah ne fait que souligner les nombreuses atteintes à cette religion qui, de même que celles contre les catholiques, ne trouvent que peu d’écho chez les journaleux sans scrupule, ayant depuis longtemps mis au rebut la déontologie de leur métier, hier si noble et honnête.
La récente actualité lui donne d’ailleurs raison, avec deux nouvelles scandaleuses profanations ; celles des stèles de deux femmes, tuées en 2017 et 2018 pour leur religion juive, qui ont précisément été profanées durant le week-end des 7 et 8 septembre derniers à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne).
En 2017, Sarah Halimi, 65 ans, avait été défenestrée de son balcon à Belleville, dans l’est de Paris, par un homme qui sera jugé pénalement irresponsable en raison d’une « bouffée délirante » liée à une importante consommation de cannabis.
En 2018, Mireille Knoll, rescapée de la Shoah et âgée de 85 ans, avait été poignardée à mort dans son appartement du XIe arrondissement à Paris par deux hommes.
Une croix gammée a été taguée sur leur plaque commémorative. Depuis, les familles de Sarah Halimi et de Mireille Knoll réclament « des actes forts et sans délai. »
Dans un communiqué publié ce mardi 17 septembre, et relayé par BFM-TV, les proches des deux victimes ont demandé « des réponses aux pouvoirs publics, l’identification imminente des auteurs de cet acte de haine anti-juif et des sanctions judiciaires exemplaires ». Elles souhaitent notamment que les images de vidéosurveillance soient exploitées, et ce, alors que les enquêteurs en disposent « depuis près d’une semaine ». « Notre patience a des limites et la République se doit d’être forte face à cet acte de haine, qui porte atteinte à l’intégrité et à la dignité de nos morts », ont rappelé les familles.
Nous sommes loin en effet, de la célérité avec laquelle nos islamo-collabos en fonction se précipitent au chevet d’un très rare islamiste prétendu victime… ou pour dénoncer un « lâche attentat de jet de lardons contre une mosquée »… quand ils ont tous piscine lorsque des atteintes à répétition ont lieu contre des édifices juifs ou chrétiens.
Compte tenu de la vacance d’un gouvernement encore à l’état de fantôme (ou fantasme pour certains), il serait bien que tous ceux qui attendent, plein d’espoir, que Michel Barnier les sollicite, se prononcent sur ces odieux événements… comme ils n’hésitent pas habituellement à monter au créneau lorsqu’un acte prétendu « raciste » aurait visé un islamiste, victime bien qu’innocent…
Mais « je dis ça, je dis rien » …
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://ripostelaique.com/en-seulement-quelques-mots-sarah-knafo-cible-les-vrais-antisemites.html