Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les gauchistes prêts à attaquer les rassemblements en hommage à Philippine

Les obsèques de Philippine de Carlan ont eu lieu ce vendredi à Versailles. 3 000 personnes présentes, la moitié dans la cathédrale, l’autre moitié dehors. De la dignité de la part des parents, de la famille, des participants, un fiancé, Thibault, qui dit son amour pour celle qu’il aurait dû épouser, et un père qui réussit à faire un discours touchant avec des pointes d’humour.

Tout le contraire de la mère de Nahel Merzouk et de l’environnement de cette racaille pour qui les députés, pour la plus grande honte de la France, ont osé faire une minute de silence.

Notre fondateur avait exprimé son émotion, mais aussi sa colère, devant ce nouvel assassinat d’un de nos enfants par un déchet de l’humanité qui n’avait rien à faire en France, et encore moins en liberté. Il avait appelé les Français à descendre dans la rue, quand c’était possible, et à ne pas laisser les jeunes militants identitaires, ou de Nemesis, seuls pour rendre ce nécessaire hommage.

Il ne croyait pas si bien dire. Alors que des affiches apparaissent, dans de nombreuses villes de France, pour rendre hommage à Philippine, les gauchistes ont commencé, à Paris et à Lyon, à les arracher.

 

https://www.lejdd.fr/societe/meurtre-de-philippine-des-militants-dextreme-gauche-accuses-davoir-arrache-des-affiches-en-hommage-la-jeune-fille-149921

Encore mieux, à Bordeaux, les nervis d’extrême gauche, sans doute encouragés par Poutou et sa clique du NPA, ont appelé à contre-manifester samedi après-midi, à la même heure et sur le lieu même où doit se tenir l’hommage à Philippine.

FB_IMG_1727366567421.jpg

Le préfet, et peut-être cela est-il dû à la nomination de Bruno Retailleau, n’a pas interdit le rassemblement des amis de Philippine, mais a interdit la contre-manifestation que, de toute façon, l’extrême gauche n’avait pas déclarée. L’objectif des gauchistes paraît clair : ils veulent intimider les Français, et agresser les jeunes catholiques et autres identitaires qui voudraient descendre dans la rue pour exprimer leur émotion, mais aussi leur colère.

On se souvient que, toute honte bue, Gérald Darmanin, qui devra un jour rendre des comptes à la France, avait interdit toutes les manifestations rendant hommage à Lola, à Thomas, à Matisse ou à d’autres jeunes Français assassinés par la racaille africaine, et qu’il s’est trouvé des juges pour harceler et condamner des jeunes qui collaient des affiches ou organisaient des rassemblements.

On sait que ce dimanche, à Paris, les militantes de Nemesis appellent les Parisiens à se rendre à 15 heures place Denfert-Rochereau pour rendre hommage à Philippine. Les Blacks Blocs, antifas, Insoumis et toutes les crapules de gauche oseront-ils, comme leur collègues de Bordeaux, appeler à manifester et à agresser ceux qu’ils osent appeler les fachos, parce qu’ils ne pensent pas comme eux ? On verra, mais si tel est le cas, on espère que, pour une fois, les policiers auront des ordres précis et fermes, et que les nazillons qui se disent gauchistes recevront enfin la raclée qu’ils méritent.

Bernard Bayle

https://ripostelaique.com/les-gauchistes-prets-a-attaquer-les-rassemblements-en-hommage-a-philippine.html

Écrire un commentaire

Optionnel