Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Nous avons, au cœur de l’Occident, des forces pro-Hamas et pro-Hezbollah”

“Nous avons, au cœur de l’Occident, des forces pro-Hamas et pro-Hezbollah”

D’Eric Zemmour, à l’occasion de l’anniversaire du massacre commis par le Hamas :

Il y a un an, le Hamas frappait le peuple israélien. Les images sont difficiles à oublier : c’était la même sauvagerie que celle des djihadistes du Bataclan contre les Français. Cette attaque fut un électrochoc au-delà des frontières d’Israël. Elle a révélé des enseignements que nous étions, jusque-là, peu nombreux à voir et à révéler :

  1. Nous avons, au cœur de l’Occident, des forces pro-Hamas et pro-Hezbollah. Nous les avons vues sur la place de la République à Paris, dans les rues de Londres ou de New York. Nous avons vu les drapeaux palestiniens pendus aux fenêtres à Bruxelles, à Berlin ou à Milan. Nous avons accueilli chez nous des centaines de milliers de fans du Hamas, et nous le payons chaque jour.
  2. Ce nouveau peuple dans le peuple a ses défenseurs : les islamo-gauchistes. Chez nous, leur chef s’appelle Mélenchon. Ses élèves sont à Sciences Po ou à l’ENS. Ils chantent l’intifada, ils détestent Israël autant qu’ils haïssent la France.
  3. Nous avons des gouvernements, qui au lieu de combattre ces forces, se soumettent à elles. Emmanuel Macron en est un tragique exemple : il a décidé de se soumettre à la rue arabe. Nous avons d’ailleurs appris que c’était « l’humoriste » des banlieues, Yassine Bellatar, qui lui avait conseillé de ne pas aller à la manifestation contre l’antisémitisme, pour ne pas enflammer les cités. Dernier exemple en date : aujourd’hui, il n’y aura pas d’hommage dans les écoles, car le gouvernement a cédé aux pressions des élèves musulmans qui auraient perturbé cet hommage.
  4. Face à l’ennemi, face aux méthodes djihadistes, face à l’islamo-gauchisme, nous avons été contraints de prendre conscience de nous-mêmes : un monde judéo-chrétien menacé par l’extérieur et miné de l’intérieur. Un Occident malade, dont les chefs accusent Israël de se défendre et de vouloir continuer d’exister, parce qu’ils ont eux-mêmes perdu l’énergie et la volonté de se défendre et de continuer d’exister. Heureusement, nous sommes de plus en plus nombreux à rester debout, prêts à défendre notre identité, notre existence, et l’avenir de nos enfants.

https://lesalonbeige.fr/nous-avons-au-coeur-de-loccident-des-forces-pro-hamas-et-pro-hezbollah/

Écrire un commentaire

Optionnel