Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarah Knafo remet à leur place deux journaleux arrogants : Isabelle Saporta et Didier François

On ne sait pas ce qui se passe, mais on ne voit plus que Sarah Knafo et on n’entend plus Eric Zemmour. Un coup d’Etat conjugal ? Toujours est-il que sur le plateau de LCI, la belle Sarah, toujours superbement habillée, a habillé pour l’hiver deux spécimens de la collabosphère médiatique, et pas n’importe lesquels quand on connaît les dessous de leur carrière.

Résumons d’abord les choses. On parlait d’une éventuelle prochaine loi immigration, et bien évidemment, ces deux journalistes ont multiplié les arguments fallacieux et les incidents de plateau pour éviter qu’on fasse le parallèle entre l’insécurité, l’immigration et l’islam, alors que tous les Français normalement constitués ont fait le lien depuis bien longtemps.

Isabelle Saporta, qui ne pouvait dissimuler la haine qu’elle éprouve pour Sarah, l’interrompant sans arrêt, a été deux ans chroniqueuse sur RTL, tout en entretenant une relation secrète avec Yannick Jadot. Au niveau déontologique, c’est plutôt moyen, quand on sait qu’Anne Sinclair, elle, dans une situation semblable, s’était mise en retrait. Apparemment, le cumul des fonctions ne paraît pas poser de problème, puisqu’elle peut être directrice générale des éditions Fayard et toujours chroniqueuse. Elle se présente en victime de Bolloré, puisqu’elle se fait éjecter du groupe Hachette quand il y a un changement de propriétaire. Sauf qu’elle s’est crue maligne en refusant la venue de Lise Boell, coupable d’être l’éditrice d’Eric Zemmour, et elle a fini par perdre, sans doute avec un bon chèque à la clé. Présente sur beaucoup de plateaux de télévision, chouchou du système, elle étale son arrogance sans le moindre scrupule, et ne précise jamais ses conflits d’intérêt, qui sont pourtant multiples.

Didier François, c’est un autre registre. Toute une jeunesse chez les trotskistes, dans la bande à Julien Dray, où il était connu sous le nom de Rocky. Il se dit qu’il est l’inventeur de la petit main jaune et du slogan « Touche pas à mon pote ». Il abandonne le militantisme, officiellement, et se lance dans le journalisme, notamment comme grand reporter de guerre. C’est un vrai journaliste, qui va sur le terrain, et qui a couvert tous les grands événements mondiaux. Cela lui vaudra une blessure par balle à Gaza, en 2006, et surtout un enlèvement par les islamistes en 2013, dont il sera l’otage durant près d’un an. Il sera libéré en même temps que l’ineffable Nicolas Hénin, devenu admirateur de ses kidnappeurs ! Lui fera preuve de davantage de dignité, mais il demeure un gauchiste invétéré, malgré les années, et donc un immigrationniste militant.

Comme Isabelle Saporta et nombre de journalistes de gauche, il n’a pas supporté la venue de Bolloré sur Europe 1, et donc il est parti, sans doute avec un bon chèque. Il y a beaucoup d’arrogance quand il s’exprime, et la volonté de ridiculiser son interlocuteur avec une mauvaise foi grossière, comme quand il essaiera de faire remarquer à Sarah Knafo que les fichés S ne sont pas un problème, puisqu’il y en a un à l’Assemblée nationale.

Des Isabelle Saporta et des Didier François, il y en a des centaines, sur les plateaux de télévision, tous les jours. Ce sont des gens comme eux qui sont responsables de l’invasion migratoire de la France, de l’ensauvagement de notre pays, de la mort de toutes les victimes des soldats d’Allah, et ils se permettent encore de baver sur la prétendue extrême droite, comme Saporta, ou de noyer le poisson en essayant d’expliquer que le problème n’est pas l’immigration, ni l’islam, mais le terrorisme, comme Didier François.

A chaque fois qu’elle s’oppose à des petits soldats de la collabosphère comme ces deux spécimens, Sarah Knafo fait plaisir à la France qui ne veut pas mourir.

Joël Locin

https://ripostelaique.com/sarah-knafo-remet-a-leur-place-deux-journaleux-arrogants-isabelle-saporta-et-didier-francois.html

Écrire un commentaire

Optionnel