Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Est-il légal de rester député et voter des lois quand on est toxico et reconnu grand malade ?

Nos élus, on les veut stupéfiants par actions, non par addictions ! Dehors Andy Kerbrat !

Encore un « Insoumis » gratiné … à ce stade leur service casting est un vrai petit bijou …

Dans ce foutoir à ciel ouvert qu’est devenue la France de Macron, s’acharnant à assassiner celle des Patriotes et de leurs valeureux ancêtres, il n’est guère un mois, une semaine, quelques jours… sans un nouveau scandale, toujours plus exécrable, en provenance de cette prétendue gauche virant de plus en plus en une secte de gravissimes malades mentaux, se voulant toujours totalement irresponsable des maux qu’elle produit par la crétinerie avérée de ses « têtes pensantes » !

S’il est vrai qu’avec Michel Barnier la France n’a pas touché le gros lot en matière de « Premier ministre », jusqu’ici bien plus véloce à endosser le désormais costume officiel du « politiquement correct » (comprendre en phase avec les fous furieux mondialistes et leur pion attitré en France logeant aux frais de la « princesse ») qu’à se remonter les manches pour enfin exécuter ce qu’il a promis au peuple  Français, vrai souverain sans cesse piétiné par ces rois de la mise en scène du mensonge permanent …

Il est également exact que nos derniers espoirs de concorde avant le grand chamboule-tout planétaire qui s’annonce de plus en plus dangereusement, reposent sur les courageuses mais néanmoins frêles épaules d’un Bruno Retailleau qui, malgré l’extrême difficulté de l’exercice en raison de l’environnement délétère érigé par les ennemis de la France et des vrais Français, ose tenir officiellement des propos jugés infamant par les bobos-gauchos-collabos, contre le virus de leur idéologie destructrice.

Alors au sujet du dernier scandale en datecelui du député LFI Andy Kerbrat pris en plein approvisionnement de drogue de synthèse dans le métro… cette gauche moribonde mais qui bouge encore est bien décidée à « mettre le paquet » pour transformer le déjanté toxico plus vraiment en état d’œuvrer pour la France… en courageux héros qui va se soigner… rejetant aux oubliettes (croient-ils) la seule et véritable question à laquelle il est impératif de répondre : est-il toujours légitimement apte à honorer son contrat d’élu, en participant à de futures lois qui impacteront les citoyens sains de corps et d’esprit ?

Comme toujours, tous les journalistes de la désinformation à outrance, perpétuellement aux abonnés absents lorsqu’il s’agit de défendre courageusement une cause réellement humaine face au rouleau compresseur des idéologies déphasées des faux gauchistes… sont curieusement bien présents lorsqu’il s’agit de participer à une extraordinaire manipulation politico-médiatique, notamment autour de ce bouffon, ascendant girouette, incapable d’aligner une ligne de défense qui tienne debout, avec des éléments ne pouvant qu’être retenus à charges contre lui par les gens « normaux » !

Peu importe que ce mariolle démontre largement son irresponsabilité en s’emmêlant les pieds dans le tapis de sa défense, lorsque par exemple il reconnaît son addiction et l’assume… en oubliant totalement le discours pourfendeurs de dealers qu’il tenait il y a peu…

Il y a quelques mois, à peine, le jeune homme se faisait le chantre de la lutte contre la drogue et courait les plateaux pour y livrer ses solutions. « C’est la police judiciaire ! C’est le démantèlement des réseaux et des trafics humains ! », déclarait-il, fin 2023, à Télé Nantesdénonçant le danger des « plaques tournantes » locales« La lutte contre la drogue avant tout ! »

Comme démonstration d’hypocrisie profonde, il est difficile de faire mieux !

Ce qui, n’échappant pas aux citoyens « cleans » lui vaut immédiatement la réaction de son opposition locale, à commencer par Guillaume Richard, conseiller municipal à Nantes, qui a estimé que M. Kerbrat devait présenter sa démission immédiatement.

Mais serez-vous étonnés de la clémence de sa foldingue de collègue, ne perdant jamais une occasion d’ouvrir sa fosse à niaiseries, qu’elle arbore sur tous les plateaux et partout où on ne lui demande rien :

Sandrine Rousseau a apporté son plein soutien à son collègue insoumis. « Cher Andy, la consommation de drogue et l’addiction sont un enjeu de soin, de santé psychique et d’accompagnement. Tu as reconnutu es dans un parcours de soinsReviens-nous en forme. » Faute avouée, entièrement pardonnée.

La réaction de Rachid Melenchon, est également un monument d’enfilage de perles habituelles, régurgitant à nouveau son aigreur à propos de l’extrême droite, dans un bouquet de mauvaise foi flagrante :

Donc, Jean-Luc, si le directeur de publication de V.A. vient demain frapper à ta porte pour reconnaître son penchant pour l’extrême droite, demander pardon et promettre de se soigner … tu lui ouvriras grand tes bras magnanimes ???

En attendant sa réponse, le communique de presse du député Andy Kerbrat, c’est ici :

https://x.com/JLMelenchon/status/1848780288769360059

Sur Bd VoltaireJean Kast rappelle la liste des tartufferies de l’extrême gauche :

  • On pense à Adrien Quatennens condamné à quatre mois de prison avec sursis pour violences conjugales alors que son mouvement fustige le « patriarcat » à longueur de journée.
  • On se souvient, aussi, de Sébastien Delogu, très en verve contre les violences dites « systémiques » de la police, mais lui-même poursuivi pour violences.
  • On songe encore à Rima Hassan, pourfendeuse des « colons » en Algérie ou en Palestine, mais silencieuse quant à l’invasion de la France. Etc.

https://www.bvoltaire.fr/andy-kerbrat-depute-delinquant-ou-victime-de-lextreme-droite/

Bon, d’accord, ce pauvre Andy a reconnu les faits, mais ce n’est pas sa faute pour autant, et pour se tirer de ce mauvais pas il n’a d’autre ressource que de tirer à vue sur la cible habituelle et préférée de son clan de barjots : l’extrême droite ; en l’occurrence Valeurs Actuelles coupable de l’avoir salement dénoncé !

Comme il l’affirme, Andy Kerbrat souffre de « problèmes personnels » et de « fragilités psychologiques ». Il n’est rien de plus qu’une des innombrables « victimes de l’addiction ». 

Comment ne pas mieux démontrer la fourberie de cette engeance, qui n’a jamais un mot de compassion envers quiconque « pense mal », évitant de lui trouver des excuses, et n’ayant par ailleurs jamais défendu une politique destinée à reconnaître que certains grands malades ont absolument besoin de drogues pour lutter contre de terribles douleurs.

En revanche, de la compassion ils en ont à revendre dès qu’un des leurs en a besoin… quel que soit le (scandaleux) sujet du jour !

Ainsi, ce ver de terre qui comme tous ses semblables cuistres n’apprendra jamais rien de ses erreurs passées, se permet également de traiter Retailleau d’homophobe et lui fait la leçon…

Non, non, ne vous pincez pas, vous ne rêvez pas, il a vraiment posté cela !

On a beau être rodés aux entourloupes en tous genres de la caste des « bien-pensants », pourfendant férocement quelques « brebis galeuses » ciblées au R.N. pour quelques propos jugés haineux, pendant qu’elle enterre à tours de bras les nombreuses « erreurs de parcours » de tant de ses affidés ; cette nouvelle tranche de manipulation politico-médiatique donne de furieuses envies de coup de pieds bien placés, balancés à tous ces jeanfoutres ayant systématiquement piscine chaque fois qu’un vrais problème est découvert… dans leur camp… mais se déchaînent avec une virulente méchanceté chaque fois qu’un adversaire, assimilé à un dangereux ennemi, trébuche maladroitement… sur une peau de banane, posée là par le plus grand des hasards !

Assez de ces sempiternelles leçons de morale de cette gauche putride ne supportant pas le moindre écart à leurs codes de plus en plus grotesques, quand elle supporte, comprend, et excuse toutes les abjections sévissant dans ses rangs.

Qu’ils se droguent, qu’ils se noient dans les outrances des comportements dangereux, soit, c’est leur problème, mais qu’ils nous « foutent tranquilles » comme disait si judicieusement feu Coluche, dans un langage direct, aisément compréhensible même pour des esprits gravement malades ; et qu’ils nous laissent apprécier d’être définitivement « normaux » et sains d’esprit !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression.

https://ripostelaique.com/est-il-legal-de-rester-depute-et-voter-des-lois-quand-on-est-toxico-et-reconnu-grand-malade.html

Écrire un commentaire

Optionnel