Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monsieur Retailleau, encore un effort, dites aux Français la réalité de l’islam !

J’ai écouté Bruno Retailleau et son discours fort contre l’insécurité, l’islamisation de la France et la résistance que nous, en tant que citoyens, en tant que responsables gouvernementaux devrions avoir.

C’était du bon, du lourd, à la hauteur d’un discours que, depuis vingt ans, les patriotes conscients ont. Ils furent pourchassés en justice et singulièrement Riposte Laïque et ses responsables éditoriaux.

Il manquait juste une réalité incontournable qui est de ne pas aller au fond des choses. L’islam, c’est l’islamisme au repos, l’islamisme, c’est l’islam en mouvement ; c’est la même affaire ! disait Ferhat Mehnni, Président d’une Kabylie indépendante en Algérie ! 

Les Français, y compris musulmans, doivent le savoir. Il n’y a pas d’islamisme, de justification du terrorisme sans l’islam.

Un islam qui trouve sa source chez un prophète affirmant qu’il reçoit des vérités issues d’Allah lui-même. L’islam, c’est la compilation de ses « révélations » que l’on retrouve dans un livre, le Coran. Aucun musulman ne voudra modifier quoi que ce soit sur ce livre infernal et ses sourates meurtrières qui pullulent !

Ce livre est et reste une compilation dans le désordre chronologique puisqu’il est par ordre de grandeur des sourates, et non de dates des prétendues révélations.

Celle de la Mecque sont pacifistes, celles de Médine sont clairement bellicistes.

Par exemple, (sourate 5 verset 32). Cest pourquoi, Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves (…), Cette sourate et ce verset est pacifique.

Les musulmans nous la disent fréquemment.

Manifestant islamo-compatible et futur dhimmi inculte

Hélas, le verset 33 suivant l’est beaucoup moins : La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées (…)!  Et là, les musulmans ne vous disent rien. Soit, ils ignorent le verset 33, soit ils se taisent.

On remarquera que dans le verset 32, il est dit « les enfants d’Israël » et plus loin « nos messagers » ! Ce qui implique de fait les juifs de Moïse et les chrétiens de Jésus, auxquels Mahomet, minoritaire en nombre à la Mecque, voulait plaire.

À Médine, il était bien plus puissant ! La sourate 9 verset 29 abrogera tous les versets pacifistes de la Mecque et mettra fin à l’hypocrisie de ce prophète !

C’est donc un Allah bien versatile, bien ombrageux, volontiers belliciste, qui a tout d’une réaction humaine, qui affirme « Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies. »

La conversion, la dhimmitude ou la mort !

Quand Bruno Retailleau dit qu’il ne confond pas l’islam et l’islamisme, il passe sous silence ce que dit Ferhat Mehnni.
Il n’y a pas de différence ! Juste un temps d’approche, un contexte, un positionnement en fonction d’une situation démographique. La France n’est pas encore mûre pour ces intégristes. Elle s’en approche, mais c’est encore trop tôt pour les tenants de l’islam !

Bien entendu, j’en suis convaincu, tous les musulmans n’ont pas à l’esprit de tuer du mécréant, d’assassiner des chrétiens, des juifs, etc. Nous avons eu, avec ceux venus du Maghreb hier, des musulmans de tradition familiale.

Les nouveaux arrivants eux, ont été élevés au biberon de la haine du mécréant, du colonisateur comme ils disent. La jeune génération, inculte la plupart du temps, est travaillée au corps par les salafistes et les Frères musulmans !

Nous sommes en voie d’islamisation tranquille. Il y a une omniprésence des faits religieux musulmans dans les entreprises par exemple : l’islam est impliqué dans 81 % des situations de fait religieux en entreprise. C’est en forte progression par rapport aux années précédentes (73 % en 2022). Le port de signes religieux visibles, comme le voile, connaît une explosion : 36 % des répondants signalent cette pratique en 2024, contre 19 % en 2022. (Source)

Des demandes d’aménagements d’horaires pour la prière ou des absences liées à des célébrations religieuses sont de plus en plus fréquentes. La RATP de Paris Île-de-France a, à son service, des machinistes quasiment composé de musulmans. La question est : sommes-nous assurés, en période de ramadan, que le machiniste est en état de bien conduire ?

Cela fait plus de quarante ans que cette pression islamique existe en France et dans les pays européens. Certains se défendent comme la Hongrie, et, il y a peu, la Pologne, mais l’Union européenne est gangrenée par l’islamisme, l’ONU, l’UNESCO, les tribunaux le sont aussi.

Cela s’est fait doucement par la victimisation le plus souvent, et la confusion entre le racisme et l’islamophobie.

L’islam n’est pas une race, c’est un système politico-religieux qui obéit à ses règles, y compris dans la sphère de la famille, de la chambre conjugale, du privé, et jusque dans la manière d’entrer dans les toilettes. L’islam considère la femme comme inférieure de droit divin, (Sourate 4 v 34) la primauté de l’homme sur la femme, etc.

Tant que nos politiques de droite, de Retailleau à Le Pen, n’auront pas admis ces réalités, de mener un combat contre les entrismes islamiques dans toutes les entreprises, les associations et les institutions civiles et militaires, ils ne pourront que constater l’avancée de l’islamisation et la transformation, à feu doux, de la République française en République islamique française.

Il sera trop tard pour nos filles, nos femmes et pour nous.

Gérard Brazon

https://ripostelaique.com/monsieur-retailleau-encore-un-effort-dites-aux-francais-la-realite-de-lislam.html

Écrire un commentaire

Optionnel