Pour Karim Zéribi, Boualem Sansal est un « pseudo-écrivain islamophobe », Qui est donc ce Zeribi, vrai condamné pour abus de biens sociaux ?
Monsieur Karim Zeribi, le Fennec marseillais, a longtemps sévit autrefois, dans les GG (Les Grandes Gueules) de RMC. Puis il vint sur CNews pour là aussi, polluer de ses discours lénifiants et faussement patriotes les débats.
Cet homme est vendu sur Wikipédia comme né le 25 septembre 1966 à Avignon, ce qui est sûrement juste. Comme un militant syndical et associatif, ce qui est plus douteux. Comme un homme politique et un chroniqueur français.
Militant syndical oblige à un minimum de probité ! Sa condamnation devant un tribunal aura prouvé le contraire. Cet homme qui ouvre sa bouche sait ouvrir aussi son portefeuille et ses poches.
Militant associatif, c’est le plus triste, car cet homme aura fini par trahir ceux qui lui faisaient confiance pour s’en mettre plein les poches.
Comme d’habitude, il faut se méfier des beaux parleurs et les fables de La Fontaine devraient être enseignées dans les écoles, dès la maternelle, pour que les enfants apprennent dès le plus jeune âge qu’il faut se méfier des renards politiques qui savent vous prendre vos fromages par de belles paroles.
Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute. Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute.
Un renard se fait discret en Europe, contrairement au Zeribi, issu du pays des Fennecs, le renard des sables ! Il a pris le fromage associatif et trouve le moyen de revenir sur le devant de la scène pour faire son cinéma.
Pour lui, pour ce Fennec, Monsieur Boualem Sansal est d’abord un islamophobe et un piètre écrivain. Il ne manque pas d’air, à moins qu’il ne marchande son soutien à l’Algérie, son pays de cœur islamophile, dictatorial et corrompu jusqu’à la moelle. Chassez le naturel, il revient au galop.
Il y a bien d’autres franco-algériens, bien plus algériens que français d’ailleurs. Des Français de papiers disent les plus affûtés, les plus pointus sur le niveau d’attachement de ces Algériens qui, pour rien au monde, ne s’installeraient en Algérie pour y vivre, y travailler et participer à la richesse de leur pays de cœur et d’âme.
Le niveau de corruption dans ce pays est phénoménal. En plus d’être islamiste au point que les femmes sont mineures à vie selon le droit de la famille. La sourate 4 verset 34 n’est pas une vue de l’esprit ! La femme est une inférieure. L’islam est sexiste, raciste et violent avec la gent féminine qui tenterait d’expliquer que l’homme musulman n’est pas son maître !
Une Samia Ghali qui aimerait être maire de Marseille ne dit pas un mot sur ce scandale qu’est l’arrestation arbitraire de Boualem Sansal.
Elle serait incapable d’être maire d’un bled en Algérie parce que femme. Ce n’est pas sa grande bouche qui le lui permettrait. Je suis sûr qu’elle finirait enfermée dans une casbah, ou en fuite vers la France. Comme l’a vécu mon amie Nadia, fuyant sa famille qui l’avait incarcérée contre sa volonté !
La plupart des jeunes idiots des cités se disant algériens, crachant sur la France et qui se pavanent avec un drapeau algérien sur le dos dans les rues de France, seraient incapables de vivre plus de deux mois dans un bled, ou dans une ville, où le moindre propos injurieux, le plus petit doigt d’honneur envers un policier les feraient pleurer, sans les dents, au fond d’une cellule algérienne à attendre que l’on vienne les chercher et en s’excusant platement d’avance !
La France souffre de son manque de fermeté, de son droit-de-l’hommisme congénital, de sa repentance maladive, de ses excuses d’exister en permanence.
La France manque de ces Français qui ont oublié, ou n’ont jamais appris qui elle était autrefois.
La France aura des enfants qui sauront tout sur les zones érogènes de leurs voisins, comment faire une fellation à son collègue, un cunnilingus à sa voisine, un anulingus en partouze, tous sur les avantages de la sodomie, etc. sans savoir pour autant lire, écrire, ni connaître les règles de base de l’orthographe, et encore moins compter puisqu’ils auront des smartphones.
La France ? Qu’est-ce que c’est ?
Karim Zeribi et ses amis, auront participé à l’effondrement de notre pays avec la complicité de la gauche caviar, les bobos islamisés, des écolo-demeurés, et cette terrible droite traîtresse qui nous aura plombés durant tant d’années.
Il y a des lumières au loin, des hommes et des femmes qui sont eux aussi des Français de l’Algérie comme Boualem Sansal qui tentent de nous sauver comme ils le peuvent, avec des mots et des idées. Le méritons-nous encore ?
Gérard Brazon
Karim Zeribi fut condamné en première instance le par le tribunal correctionnel de Marseille, sa peine est aggravée en appel le par la cour d’appel d’Aix-en-Provence. Il est condamné à trois ans de prison avec sursis et à une amende de 80 000 euros pour abus de confiance et abus de biens sociaux, une privation des droits civils et civiques dont une inéligibilité pour une durée de cinq ans ainsi qu’une interdiction de gérer pour la même durée.
https://ripostelaique.com/le-fennec-repris-de-justice-zeribi-vomit-sur-boualem-sansal.html