Cruella von der la hyène de la grosse Commission de Bruxelles veut ses accords de libre-échange.
Nos europathes considèrent que nous en avons besoin en réalité pour être vertueux ici en exportant nos pollutions bien au loin. C’est en réalité le summum de l’hypocrisie et du cynisme. Enfin, en termes de souveraineté alimentaire et d’indépendance c’est une évidente catastrophe. Ne plus être en mesure de nourrir sa population et bien… c’est ne plus être en mesure de nourrir sa population. Nus n’avons plus besoin de dirigeants aussi destructeurs, idéologues et fous furieux.
A fuera !
Voilà ce qu’elle a dit.
“Atterrissage en Amérique Latine
La ligne d’arrivée de l’accord UE-Mercosur est en vue.
Travaillons, traversons-le.
Nous avons la chance de créer un marché de 700 millions de personnes.
Le plus grand partenariat commercial et d’investissement que le monde n’ait jamais connu.
Les deux régions en bénéficieront.”
Quant à la réponse de notre Mozart du Palais… c’est inacceptable, le problème c’est que la parole d’un Mozart de la finance à la tête d’une dette de 3280 milliards d’euros et sans gouvernement ne vaut plus tripette.
A fuera aussi.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
https://insolentiae.com/ursula-von-der-leyen-jusquauboutiste-sur-le-mercosur/
Voir les tweets sur le lien ci-dessus