Si mon admiration pour Éric Zemmour, et par ricochet sa brillante compagne Sarah Knafo, m’a fait adhérer à Reconquête dès sa création, elle n’a jamais annulé celle que par ailleurs je vouais à Marion Maréchal depuis des années … jusqu’à son abandon de Reconquête au lendemain de son élection au parlement européen sous son étiquette !
Pourtant, désireuse de rester juste, si j’ai fait savoir à Marion que non seulement je n’adhérerai pas à son propre parti, mais que je cesserai également de soutenir son école de futurs politiciens, moins sectaires que nos actuels énarques penchant bien trop vers cette gauche félonne et menteuse, je ne peux m’empêcher de trouver plus que curieux le subit intérêt de quasiment tous les médias (y compris BFM-TV !) envers Sarah.
Même si cela me réjouit, tant elle est brillante et porte enfin avec brio, courage et constance, la parole et l’espoir des patriotes partout où elle est invitée… je m’interroge sur le silence de ces mêmes médias envers les interventions de Marion (à qui je ne reproche que sa désertion de R !, sans prétendre qu’elle démérite sur le plan politique), lesquelles ne sont diffusées que dans les sphères du RN.
M’étant toujours méfiée des déclarations d’amour ou d’estime, de la part de genspeu fiables, il était normal que cette incongruité actuelle, même si elle me convient, finisse par poser question : tant de déférence inhabituelle chez les « bouffeurs de patriotes » taxés stupidement de racistes s’ils n’adhèrent pas à la pensée unique des félons du pouvoir, ne serait-ce pas beaucoup trop pour être honnête???
Si Sarah ne se prive pas de taper sur le RN, souvent avec de très bons arguments, ne serait-ce pas, notamment de la part des médias subventionnés par celui qui hélas tient encore les rênes du pouvoir en mains, une simple tactique pour tenter d’affaiblir le parti de MLP, et contre lequel tout semble bon à ces félons pour écarter du pouvoir celui des partis patriotes qu’ils n’arrivent plus, malgré toutes leurs sales manigances à dénigrer chez trop d’électeurs à leur goût ?
Sans doute, Éric et Sarah se sont déjà posé la question, et soupçonnent-ils la même valorisation de Sarah, aussi tordue que les viles intentions des comploteurs (envers ceux qu’ils nomment les complotistes… qui en sont fiers !) …
Mais l’armée de bas du front qui composent bien des rédactions de torchons, stations, chaines… privées comme publiques, n’est pas de taille à se mesurer à l’intelligence, le courage et l’honnêteté dont mes deux héros font preuve, malgré quelques erreurs ou défaillances dues à leur inexpérience.
Raison pour laquelle Sarah semble vouloir « battre le fer pendant qu’il est chaud », utilisant sa force ce travail pour répondre à toutes les invitations, où elle fait merveille.
La manière dont ces fourbes traitent actuellement la prétendue victoire des « rebelles au pouvoir » en Syrie (quand ce ne sont que de dangereux djihadistes qui ne tarderont pas à « s’inviter » en Europe pour y diffuser leur sale doctrine meutrière envers qui n’adhère pas à leur folie) prouve que ces médias sont toujours au service de celui qui les « nourrit »… sans lequel ils n’existeraient plus depuis longtemps s’ils devaient vivre uniquement de leurs audiences ou de leurs ventes !
La députée européenne Sarah Knafo a été nommée, le 3 décembre, rapporteur d’un texte crucial sur la souveraineté numérique européenne. Une désignation qui fait voler en éclats le cordon sanitaire bruxellois et redistribue les cartes au Parlement européen.
Voyez ce que la principale intéressée dit elle-même de sa participaton ce mardi soir, à la nouvelle émission Assemblée BFM, où elle a débattu contre les porte-paroles de tous les autres partis
- J’ai écouté patiemment la classe politique se parler à elle-même. En réalité, les clivages ne sont pas entre les politiciens eux-mêmes, mais entre eux et les Français.
- Notre économie s’écroule sur elle-même et tout ce dont la classe politique est capable, c’est de ressortir la IVe République. Ils se disent prêts à gouverner, mais ils n’ont même pas été capables de légiférer.
- Chaque mois, quand les Français voient leur paie, ils se demandent pourquoi ils paient tant d’impôts.
Pour attendre 9h aux urgences ? Pour financer 15 milliards d’euros d’aide publique au développement ? Pour former des magistrats aux Comores, alors qu’on en manque chez nous ? - J’ai grandi dans le 93. Je sais ce que c’est, comme des millions de femmes, d’avoir peur dans la rue, de se faire racketter ou pire.Je ne savais pas ce qu’étaient la droite ou la gauche. Lutter contre l’immigration, ce n’est pas de l’idéologie !
Bien évidemment les échanges entre Sarah et l’hypocrite punaise Manon Aubry (se jetant dans les bras d’Uursula la Hyène après avoir fait semblant de la sermoner dans un discours alibi !) ont été très tendu ; la perfide bécasse osant traiter Sarah de raciste… ce qui ne manque pas de sel quand on connait les arguments de celle-ci pour défendre les français méritants, quand son accusatrice n’est bonne qu’à entonner l’unique refrain ayant court chez les islamo-gauchistes, capables de mentir et inverser les faits pour les faire coller à leurs affirmations.
https ://www.youtube.com/watch ?v=8Fu_Q3Eb_WU
Ce 12 décembre, elle était l’invitée de Cyrille Hanouna, sur C8, et le sera sans doute encore dans la prochaine émission de celui qui a annoncé, répondant à l’indigne décision de l’Arcom, qu’elle migrerait sur une autre chaine…
https://www.youtube.com/watch?v=upYUdcW912I&t=103s
Elle était même l’invitée du dernier Bistro Libertés de TV-Libertés, animé par Eric Morillot.
Entre deux séances au parlement européen où son travail et ses interventions font merveille chez les patriotes, Sarah Knafo qui connait à fond ses dossiers (n’en déplaise à ses détracteurs qui seraient bien incapables de débattre avec elle !) est capable de faire face à des interlocuteurs, incultes, grossiers et sans honneur, en rivant leur clou aux plus féroces d’entre eux, tant elle est sûre de ses convictions, et du travail qu’elle abat pour les défendre, partout où on l’invite.
A-t-elle tord de répondre à ces invitations, sachant qu’effectivement beaucoup sont faites dans le but d’affaiblir le RN ? Certainement pas, car si elle n’hésite pas à tacler celui-ci, l’inverse est également de mise chez certains de ses représentants… ce qui est bien dommage, car pendant ce temps de luttes intestines, et de guéguerres d’égos, l’ennemi lui, malgré sa stupidité et ses mensonges, est capable de s’unir, le temps d’un scrutin, pour « faire barrage » !
Sur Causeur au contraire, Philippe Bilger s’interroge sur la rareté de ses interventions… dans les médias publics :
Pourquoi Sarah Knafo est-elle si peu invitée dans les médias publics ?
Quand la radio publique joue à « On n’invite pas ceux qui brillent trop », cela donne des débats politiques aussi variés qu’une pizza sans garniture !
Le 7 décembre, Sarah Knafo – députée européenne depuis avril 2024 – a été questionnée par Jean-Jacques Bourdin sur Sud Radio. Elle a été remarquable dans cet entretien, sur le plan de la forme, de l’argumentation, de la maîtrise de soi, en particulier quand elle a expliqué pourquoi, contrairement à Marine Le Pen et au Rassemblement national, elle n’aurait pas voté la motion de censure. On peut être tout à fait en désaccord avec elle, ce qu’elle pense et ce qu’elle représente, sans que soit justifiée la rareté de ses interventions dans les médias publics (France 5 et France Inter ne l’ont jamais sollicitée).
https://www.causeur.fr/medias-pluralisme-sarah-knafo-296720
Peur importe les intentions cachées de ceux qui osent l’inviter, cela ne peut que profiter aux citoyens français, malgré l’omerta des médias publics donnant l’image d’un sectarisme inqualifiable, et d’une trahison des citoyens à qui ils doivent pourtant la vie confortable qu’ils retire de leur statut
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://ripostelaique.com/que-cache-vraiment-le-subit-amour-de-tant-de-medias-pour-sarah-knafo.html