En acceptant délibérément l’islam sur son territoire qui est de tradition judéo-chrétienne, l’oligarchie a signé l’acte de décès de sa civilisation et de son identité au nom du mondialisme hédoniste et du wokisme démentiel, et au nom de l’universalisme destructeur des peuples et de leurs spécificités.
En effet, l’universalisme occidental du XIXe siècle qui a pour vocation de s’imposer au monde entier est l’héritier des Lumières grâce au christianisme. Nier cette évidence, c’est aller droit au suicide comme le réclame la gauche.
L’islam, quant à lui, depuis plus de quatorze siècles, tente par le djihad de convertir l’humanité à l’islam par la dictature théocratie voulue par Allah et son prophète.
L’unicité d’Allah Akbar (le Tawhidi) est la base de l’islam.
En conclusion, en dehors de l’islam, il n’y a point de spiritualité.
Cette approche islamique basique, les Occidentaux ne l’ont pas encore comprise.
Face à l’islam et son expansionnisme guerrier, les élites occidentales brandissent l’universalisme qui est d’essence chrétienne mais qui a été dévoyé par la gauche, alors conscients du projet destructeur de leur identité et de leur civilisation auquel ils font face, les peuples européens découvrent peu à peu à quelle sauce ils vont être mangés et sont tentés par la révolte.
L’islam enseigne que l’adoration d’Allah Akbar doit être universelle tout en supprimant toutes les autres croyances.
Il est écrit dans la sourate 3, versets 19 et 85 :
« Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah… alors Allah est prompt à demander compte ! ».
« Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants. »
Alors, les élites occidentales sont-elles prêtes à passer pour perte et profit leur « universalisme » face à l’avancée de l’islam ?
En donnant la possibilité à l’islam de s’établir durablement en Europe, les élites occidentales hors-sol ont délibérément préparé l’effondrement économique, culturel, civilisationnel et identitaire de l’Occident et notamment de la France.
Ces élites ont introduit sciemment l’ogre carnivore islamique au milieu de leur population qu’elles ont transformée en une masse inerte, herbivore, sans aucune défense, livrée aux exactions du djihad à bas bruit.
Et au nom de cet universalisme, l’islam est en train de gagner la bataille des idées contre l’Occident qui s’est fait piéger par son mondialisme débridé.
Ces élites ignorantes de l’histoire ont-elles oublié comment l’islam a complètement éradiqué le christianisme en Turquie, depuis la prise de Constantinople en 1453, par les Ottomans venus d’Asie Centrale ?
Souhaitent-elles que Notre-Dame de Paris soit transformée dans six siècles ou peut-être bien avant, en une mosquée comme Sainte-Sophie ?
Désirent-elles que le christianisme soit rayé de Syrie qui est pourtant son berceau depuis plus de deux mille ans ?
Quand cessera-t-il cet aveuglement ?
Ce suicide culturel et civilisationnel n’a-t-il pas été programmé de longue date par la détestation de soi qu’éprouvent ces élites envers leurs ancêtres ?
Il y a comme un mémoricide qui agite les esprits de ces élites qui aspirent le remplacement du peuple d’origine par un peuple d’importation et de préférence islamique.
Tôt ou tard, l’islam atteindra le sommet de la pyramide occidentale, car les élites travaillent d’arrache-pied pour que ce jour arrive dans les temps qu’elles lui ont impartis. Et ce jour-là, Allah Akbar sera le vrai maître de l’Occident et y appliquera sa loi dans toute sa rigueur contre les dhimmis, adeptes de la haine de soi.
Ce jour-là, ces dhimmis seront contraints et forcés de livrer leurs femmes et leurs filles aux cavaliers d’Allah, les futurs anoblis de l’Occident qui aura atteint alors son délitement total.
Il n’y a que les vendus et les aveugles qui refusent de voir la déferlante islamique s’abattre sur l’Occident et notamment sur la France, cette fille jadis aînée de l’église que la plus part des Français ont balayée d’un revers de la main car ils n’en ont que cure…
Pour eux, leur rappeler le passé, c’est les torturer mentalement. C’est leur rappeler de mauvais souvenirs.
Au nom de la liberté religieuse, l’oligarchie occidentale est en train de commettre un génocide contre la religion chrétienne pour la remplacer par l’islam, l’idéologie de la terreur et du meurtre.
De plus, ces élites sont intoxiquées par les intellectuels musulmans confortablement installés en Occident qui ont fui l’islamisme qui n’est que le rejeton naturel de l’islam mais qui n’ont pas l’honnêteté de le dénoncer. Pour ces derniers, l’escroquerie intellectuelle est devenue leur marque de fabrique dont ils se servent pour induire en erreur les incultes Occidentaux qui les écoutent religieusement en faisant des génuflexions.
Le statut de religion qui est octroyé à l’islam est une filouterie envers l’intelligence humaine et une trahison contre les chrétiens du monde arabo-musulman qui subissent les pires exactions en 2024 et qu’aucun être humain ne peut supporter.
Pendant ce temps, les mosquées sortent de terre comme des champignons en Occident au nom de cette fameuse liberté religieuse et les églises chrétiennes ferment l’une après l’autre en Islamie, si elles ne sont pas brûlées lors d’une manifestation qui dégénère en émeute.
Quant aux synagogues, cela fait une éternité qu’elles ont les portes closes et parfois carrément détruites, en terre d’islam où la liberté religieuse n’existe pas et où seule la dhimmitude a le droit de cité.
Et quand on sait que toute nouvelle construction d’une mosquée en Occident est un coup de sabre d’Allah planté dans le cœur du christianisme, on est en droit de se questionner sur l’attitude bienveillante des élites occidentales envers l’islam.
Alors où passée cette liberté de culte dans le monde musulman où les minorités religieuses sont pourchassées du matin au soir, douze mois sur douze ?
Où sont-ils passés les temples du bouddhisme et de l’hindouisme en terre d’islam ? Rasés, au nom du tawhid !
Mais les Occidentaux, ces adeptes de la détestation de soi, donnent pour nom à ce progrom culturel le vivre-ensemble, notamment les mandarins de l’Inalco (Institut National des langues et civilisations orientales). Colbert doit se retourner dans sa tombe.
Cette liberté religieuse si chère au gauchisme et à leurs alliés « intellectuels musulmans » confortablement installés en Occident n’est-elle pas un leurre bien entretenu afin de permettre à l’islam de s’enraciner durablement chez les kouffars dans le but de les détruire de l’intérieur ?
C’est le cheval de Troie qui revient au galop, diront les mauvaises langues islamophobes.
Cette éventualité est encouragée par les élites occidentales qui s’empressent de pactiser avec l’islam conquérant.
Les exemples des hommes et des femmes politiques qui se sont accoquinés avec la religion « de paix et d’amour » ne manquent pas.
On pourrait y remplir des tombereaux. Il suffit de chercher cinq bonnes minutes pour les rencontrer.
D’ailleurs, d’après M. Mohammed Louizi, un ancien membre de la secte des Frères musulmans, M. François Bayrou, l’actuel locataire de Matignon, est copain avec l’imam Tariq Oubrou, un submersible du frérisme en France.
François Bayrou n’est pas seul à pactiser avec l’islam conquérant, il y a aussi l’ancien Premier ministre et ancien maire de Bordeaux, M. Alain Juppé, un grand ami de Tariq Oubrou à qui il a décerné la Légion d’honneur pour services rendus à La France.
Mais quels sont-ils ces services dont a bénéficié la France ? Peut-être l’accélération de son islamisation ? Qui sait ?
Tariq Oubrou est aussi la coqueluche des plateaux des télévisions françaises où il utilise une phraséologie puisée dans le riche lexique de la taqîya sophistiquée qui lui permet d’embobiner les journalistes incapables de nager dans les marécages islamiques et qui s’y noient rapidement. Ce n’est pas tout, il est surtout le beau-frère de l’imam séparatiste Iquioussen, expulsé par l’ancien ministre de l’Intérieur, M. Gérald Darmanin, après de multiples rebondissements.
Il faut dire et redire que l’islam a planté son étendard conquérant en France, avec l’assentiment des élites politico-médiatiques, dont le but final est la reddition totale sans conditions à l’apôtre d’Allah, Mohammad ibn Abdallah, que la bénédiction d’Allah soit sur lui.
Avec l’installation durable de l’islam en Occident, le crépuscule de ce dernier est en marche, et seul un éveil identitaire salutaire pourrait y mettre fin. Sinon, c’est le syndrome de Rome qui commence à pointer à l’horizon.
Finalement, en cette fin d’année 2024, mieux vaut être islamiste qu’apostat en Occident.
Hamdane Ammar
https://ripostelaique.com/loligarchie-politico-mediatique-au-service-de-lislam.html