Le discours du secrétaire général des Nations unies à Davos – on se demande bien ce qu’il faisait là-bas ! – est extrêmement inquiétant et anxiogène. C’est du pur terrorisme intellectuel qui ne peut créer que de la panique. Il faut se rappeler de la crise sanitaire de 2020 dans laquelle on nous expliquait qu’il ne fallait pas dire la vérité aux gens pour ne pas terroriser les populations. Ici c’est exactement l’inverse qui se déroule sous nos yeux. Il ne faudra pas s’étonner ensuite de l’explosion des comportements addictifs, de la consommation de médicaments anxiolytiques ou de ne plus faire d’enfants dans un futur apocalyptique décrit comme tel ! Ce comportement est totalement irresponsable.
Mais ce qui est encore plus grave c’est le fait de savoir que tout ceci n’est que mensonge et tromperie. Si le niveau de la mer s’est élevé ne serait-ce que de quelques dizaines de centimètres, les villes de Venise ou celle de Miami ne seraient plus viables. Sans oublier les Maldives qui sont également au niveau zéro de la mer et qui pourtant agrandissent leur aéroport international en multipliant les hôtels de luxe !
En réalité, tout ceci n’est que business comme vous pouvez le constater dans la deuxième vidéo ci-dessous. Les élites mondialistes sont en train de se gaver d’argent magique, de subventions publiques à coups de centaines de milliards de dollars. Sauf que ce business n’est pas viable car il ne repose sur rien de solide. D’autant que nous observons de nombreuses faillites dans le secteur de l’énergie comme Northvolt, l’éolien… Sans oublier les constructeurs automobiles qui sont tous en grande difficulté.
«Nous venons de vivre l’année et la décennie les plus chaudes de l’histoire. La montée du niveau de la mer, les vagues de chaleur, les inondations, les tempêtes, les sécheresses et les incendies de forêt ne sont que le prélude au film d’horreur à venir».
source : Le Libre Penseur