Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obsédé par la race, Mélenchon est l’homme le plus dangereux de France

Meluch-Toulouse.jpg

Bernard Germain

Pour ceux qui n’auraient toujours pas compris, Mélenchon est en train de mettre les points sur les i et les barres aux t.

Rappelons-nous.

Il avait déjà fait des déclarations que certains n’avaient pas voulu prendre au sérieux, considérant sans doute que c’était en phase avec le personnage qu’on peut aisément qualifier « d’excessif ».

Mais Mélenchon n’est nullement excessif. Il est comme ça, que cela plaise ou pas. Ceux qui pensent le contraire essayent juste de se rassurer ; reste que leur opinion ne correspond pas à la réalité.

Mélenchon y va crescendo avec ses déclarations, mais en ce moment il accélère franchement.

Sa première déclaration sulfureuse remonte à quelques temps. À plus de 12 ans pour être précis. Voilà ce qu’il déclarait à Hit Radio (c’est consultable à cette adresse cliquez ici

« Hit-Radio : Quelles sont vos origines ?

JLM : Je suis né à Tanger (Maroc) et y ait vécu les 11 premières années de ma vie. Ma famille était des gens qui venaient d’Algérie. C’était des gens très simples qui n’étaient ni des colons ni des milliardaires.

Ma mère a été institutrice et mon père travaillait dans la radio-télécommunication. Toute mon enfance est traversée de l’image de cette ville extraordinaire où il y avait toutes les nations du monde. (…) Je crois que ça m’a donné un pli. En vieillissant, on durcit les traits de caractère. Je ne supporte plus de vivre autrement que dans un endroit où les gens sont mélangés. J’habite à Paris dans le 10e arrondissement et je ne pourrais pas habiter dans 6e ou le 7e arrondissement. Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus. C’est au-delà de mes forces.

Donc quand on est arrivé en France c’était l’horreur pour nous, parce qu’on avait idéalisé la France et on a découvert un coin perdu de la Normandie, le pays de Caux. Les gens n’avaient jamais vu personne, où – hélas pour eux – les malheureux souffraient d’un alcoolisme épouvantable. De ma vie je n’avais jamais vu quelqu’un ivre dans la rue, vous imaginez… au Maroc ça n’existe pas ça. Donc nous étions consternés. Et personne ne parlait aucune espèce de langue étrangère. La France des campagnes était extraordinairement arriérée par rapport au Maroc des villes. Casablanca était une ville plus moderne que Clermont-Ferrand. Les gens ne se rendent pas compte de ça, mais c’était comme ça à l’époque. Nous non plus d’ailleurs, et on ne parle plus la langue (arabe) donc tchouf elle disparaît.

(…) C’est comme cela que j’ai perdu l’arabe. À ma grande honte car mon grand-père et mon père parlaient l’arabe. »

À travers ce texte, on sentait déjà tout l’amour et le respect qu’il avait pour la France et sa population.

Il oublie juste que c’est à notre pays qu’il doit tout. Ses études et surtout sa carrière politique qui a fait de lui un homme réellement très riche financièrement qui a passé l’essentiel de sa vie dans les ors de la République (Assemblée nationale, Sénat), Parlement européen. Il a même été ministre de l’Enseignement professionnel du gouvernement Jospin.

Et puis, il y a eu une autre déclaration détestable via un tweet publié le 10 juin 2024.

« Un peuple nouveau s’est constitué en France. Des foules immenses vivent ensemble dans les villes et se créolisent. C’est une nouvelle France. C’est cette France que nous voulons représenter ».

Il ne restait plus grand monde à ne pas comprendre que Mélenchon était un chaud partisan de la stratégie « Terra Nova » (think tank du PS) qui déclara en 2011 qu’il fallait changer de base électorale et que les immigrés venant notamment de l’autre côté de la Méditerranée étaient le nouvel électorat, les nouveaux « damnés de la terre ». Quant au peuple français, il fallait purement et simplement l’abandonner puisqu’il défendait des valeurs « d’extrême droite » (défense de sa nation, de la culture française, de la famille…) et pour couronner le tout, ce peuple vote de plus en plus pour le RN.

Et d’ailleurs les immigrés ont bien compris le positionnement de Mélenchon. Il fait des gorges chaudes de la mort de Nahel, un petit délinquant de banlieue, mais n’a pas un mot quand deux racailles tuent d’un coup de couteau Elias, un gosse sans histoire de 14 ans – juif par ailleurs – juste pour lui voler son téléphone portable.

Alors les banlieues le lui rendent bien ce positionnement. Par exemple dans le 93, les 12 députés élus sur 12 possibles sont tous LFI et selon les chiffres officiels 69 % des musulmans ont voté pour lui à la présidentielle.

Enfin, le 1er février 2025, ce fut la cerise sur le gâteau.

Il vient de confirmer ses volontés avec une nouvelle déclaration sans ambiguïté devant un parterre d’étudiants lors d’une réunion à Toulouse, le 1er février 2025 :

« La ruralité qu’on nous jette à la figure n’existe pas. Elle n’est plus peuplée de paysans comme autrefois. Il n’y a plus que 2 % de la population du pays qui est paysanne. La nouvelle ruralité n’est pas non plus composée de ce rêve fou de “Français de souche” qui seraient là, restés comme sur une île. La ruralité est brassée. Cessez d’imaginer une France du passé qui n’est plus là. Acceptez celle qui est là. Et dites-vous bien, a poursuivi le natif de Tanger, au Maroc, comme je le dis à chacun des jeunes gens que je croise et dont je sais qu’ils sont nés comme moi au Maghreb ou bien encore ailleurs : cette partie du pays est à nous, c’est notre patrie, c’est notre pays. »

Qui osera prétendre que Mélenchon ne veut pas la disparition du peuple français « de souche » et son remplacement par un peuple créolisé et même islamisé puisqu’il viendra comme Mélenchon du Maghreb ?

L’attention du lecteur n’aura pas manqué d’être frappée par la parallélisme de pensée entre les nazis qui voulaient une race pure, la race aryenne (blonds au yeux bleus) et Mélenchon qui dit « je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus. C’est au-delà de mes forces » et d’ajouter « Je ne supporte plus de vivre autrement que dans un endroit où les gens sont mélangés ».

Comme les nazis, il est obsédé par la race et leurs différentes caractéristiques. Mais n’est-ce pas une préoccupation commune, qui fait de l’apparence l’un de leurs repères principaux pour apprécier ou pas les gens ? N’est-ce pas cela qu’on appelle du racisme… ?

Au final, Mélenchon dit ouvertement que dans les villes et les campagnes, il veut la disparition des Français « de souche » et leur remplacement par une France « créolisée » à partir de populations venant comme lui du Maghreb et donc principalement musulmane.

Qui aujourd’hui dans notre pays ne comprend pas que cet individu est un authentique ennemi de la France et qu’il n’a strictement plus rien à voir avec ce que fut la gauche « à l’ancienne » ?

D’ailleurs, ce n’est pas par hasard s’il fait constamment la promotion de Rima Hassan, députée européenne qui a voté contre la libération de Boualem Sansal au Parlement européen.

Et la motivation de ce vote de Rima Hassan est toute simple. Boualem Sansal dénonce le péril que constitue l’islam pour la France. Il a même acquis la nationalité française récemment. C’est dire si ce type est un « traître » et donc un dangereux adversaire de Mélenchon et ses affidés. Alors s’il pouvait mourir dans les geôles de Tebboune, je pense qu’à LFI on sortirait le champagne comme pour la mort de Jean-Marie Le Pen.

Pendant que Boualem Sansal croupit en prison, Mélenchon continue sa sale besogne en France contre notre pays. Ce faisant, il baisse un peu plus chaque jour le masque, et ceux qui ont voté pour ses candidats en juillet 2024, pour faire barrage au RN, semblent commencer à comprendre où Mélenchon veut les conduire. Et cela les amène visiblement à frémir de plus en plus. Même à gauche…

Est-ce que l’échec de Louis Boyard ce dimanche à Villeneuve-Saint-Georges est le premier signe que le vent commence à tourner ?

Reste que Mélenchon est un individu des plus dangereux pour la France, sa culture, son peuple et son identité. Il doit donc être combattu sans concession et surtout sans se laisser berner par ceux qui disent qu’il est fréquentable et vaut bien un bulletin de vote afin que notre pays échappe aux « fascistes ».

Diapositive1 copie 15.jpg

Pour commander ce livre cliquez ici

Écrire un commentaire

Optionnel