Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bras cassés européens veulent tous un strapontin lors des négociations de paix

Ils osent tout !

https://www.epochtimes.fr/les-puissances-europeennes-veulent-jouer-un-role-dans-les-negociations-de-laccord-de-paix-en-ukraine-2870677.html?

Ils ont tous adhéré à la politique russophobe et belliqueuse de Biden, ils ont tous pratiqué une dangereuse surenchère dans l’escalade, Macron en tête, ils ont tous clamé que l’Ukraine ne pouvait que l’emporter, ils ont tous relayé le narratif mensonger de Washington, ils ont tous encensé Zelensky et sa clique de mafieux qui détournaient allègrement les milliards de l’aide occidentale, ils ont tous mis sous le tapis le massacre du peuple ukrainien et aujourd’hui, Donald Trump exigeant la fin de l’hécatombe, les valets de l’administration Biden ont l’audace de réclamer un siège à la table des négociations.

Ils ont léché les bottes de Biden pendant trois ans et s’étonnent que Trump les méprise. Les Européens s’autodétruisent et voudraient du respect ! Un comble.

Pendant trois ans, ils n’ont fait qu’attiser les braises en envoyant le peuple ukrainien à l’abattoir sans jamais prononcer une seule fois le mot PAIX ! Ils sont complices à 100 % de cette immense tragédie qui a saigné tout un peuple.

Aucun leader européen ne mérite le moindre strapontin à la table des négociations. Ils ne sont que des larbins soumis aux faucons de Washington, divisés et sans armée, mendiant la protection américaine de l’article 5 et effrayés par la perspective de devoir gérer le dossier ukrainien sans l’aide des États-Unis.

Mais tout cela, il fallait y penser avant puisque cette guerre n’est pas la nôtre. Tout n’a été que mensonges des démocrates américains pour entraîner l’Europe dans une guerre perdue d’avance. Nous l’avons assez dit et redit chez RL : nul ne peut vaincre la Russie.

C’est une fois de plus Viktor Orban qui a raison. Il est le seul leader de bons sens de cette UE décadente et irresponsable qui creuse depuis des lustres sa propre tombe sans même en être consciente. C’est plus que sidérant.

Voici ce que dit Orban, le seul qui se rebelle au sein du troupeau bêlant européen.

« On ne peut pas exiger une place à la table des négociations. Il faut le mériter ! Par la force, par un bon leadership et par une diplomatie intelligente »

« La position de Bruxelles, qui consiste à soutenir le massacre aussi longtemps qu’il le faudra, est moralement et politiquement inacceptable. »

Poutine va gagner cette guerre comme nous l’avons toujours dit depuis trois ans. L’Ukraine sera amputée de 20 % de son territoire pour avoir refusé d’appliquer les accords de Minsk qui auraient évité la guerre.

Tous ceux qui ont annoncé la victoire inéluctable de Kiev sont désormais comptables des centaines de milliers de victimes, toutes sacrifiées inutilement et auxquelles il faut ajouter les  blessés et les innombrables veuves et orphelins.

C’est la guerre la plus cruelle et la plus injuste qui soit, voulue par les seuls Occidentaux qui ont toujours refusé d’écouter Poutine. L’histoire jugera.

Quant à Zelensky, tombé en disgrâce, il essaie de se raccrocher aux branches, affirmant encore et toujours que la sécurité de l’Europe passe par celle de l’Ukraine. Le bonimenteur  commence à réaliser que le futur risque de tourner au vinaigre. Car il faudra bien trouver un coupable pour endosser la responsabilité du désastre.

Et comme ce coupable ne sera ni Poutine, ni Trump, ni l’UE, Zelensky a toutes les chances de gagner le gros lot. Pour lui, la paix pourrait bien être moins fraîche et joyeuse que cette guerre qu’il rêve de poursuivre avec le soutien européen.

Car la poursuite de la guerre, c’est son assurance vie.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/les-bras-casses-europeens-veulent-tous-un-strapontin-lors-des-negociations-de-paix.html

Écrire un commentaire

Optionnel