Dans une mise en scène où l’odieux le disputait au misérable, quatre cercueils noirs ont été rendus à Israël.
Tous les groupes terroristes de la région étaient porteurs de ces cercueils : le Hamas, bien sûr, mais aussi les autres qui tenaient absolument à être vus portant les cercueils de ces malheureux.
En arrière plan figurait une grande banderole où l’on voyait la tête de Netanyahu avec des dents de vampires et du sang partout autour de la bouche.
Comme depuis le début de la remise des otages, le Hamas s’est mis en scène avec ses « combattants », habillés en noir avec leur célèbre bandeau verts autour de la tête.
Même en remettant les cercueils de deux enfants innocents, de leur mère et d’un vieux monsieur, le même horrible scenario s’est répété. Odieux et insupportable.
Et ces individus qui sont la négation de l’humanité ont osé dire que ces malheureux avaient été tués par un bombardement israélien. Même si cela était vrai, cela ne changerait rien. Le Hamas est l’unique responsable car qui les a enlevés, qui les a gardés comme otages pendant des mois dans des tunnels immondes ?
Et puis il y eu cette « cérémonie » odieuse et insupportable avec musique non moins insupportable avec défilés d’hommes en armes, paradant à l’occasion de la remise des cercueils.
Quel était le message… ? Il était tout simple : « Vous avez voulu nous détruire, mais nous sommes toujours là et c’est nous qui liquidons vos citoyens, la preuve : nous vous rendons leurs corps dans des cercueils ».
Tout cela est ignoble et discrédite totalement le combat du « prétendu » peuple palestinien.
Pendant des années la « solution à deux États » a été mise en avant. Elle a failli fonctionner, mais chassez le naturel et il revient au galop.
Et le naturel, c’est que depuis que l’ONU a voté la création de l’État d’Israël en 1948, des opposants ont dit qu’il n’était pas question d’accepter cela et que la destruction de l’État d’Israël et du peuple juif était un préalable non discutable ni négociable avant la création d’un État palestinien. En conséquence, la voix de ceux qui souhaitaient cet accord a été couverte, et ceux qui voulaient la destruction d’Israël et de son peuple ont fait le nécessaire pour torpiller notamment les accords d’Oslo.
Reste un camp « palestinien » qui a dans ses statuts le principe de la destruction de l’État d’Israël.
Comment voulez-vous trouver une solution équitable, prenant en compte tous les points de vue, avec des gens aussi bornés et surtout totalement extrémistes, motivés par cette seule volonté de destruction ?
Et qu’on ne dise pas qu’il existe des Palestiniens « modérés », comme certains prétendent qu’il y a des musulmans « modérés » chez nous par opposition aux islamistes qui seraient des représentants d’un islam violent et la négation de cette religion qui serait faite « d’amour et de paix ».
Sauf que cela fait 14 siècles que cette religion s’impose partout où elle le peut à coups de sabre et de violence.
Permettez-moi aussi de poser une question : Où et quand avez-vous vu une manifestation de musulmans « modérés » pour dénoncer les exactions des islamistes ? Il n’y en a jamais eu !
Ont-ils manifesté après Charlie Hebdo, après le Bataclan, après le massacre de Nice, après les meurtres de Lola, de Thomas, de Philippine, d’Elias, etc.
Il n’y a jamais eu une seule manifestation de musulmans « modérés ». Le musulman modéré est d’abord un musulman silencieux. Or, personne n’ignore l’adage bien connu et indéniable : « Qui ne dit mot consent ».
Ce sont les Occidentaux qui ont inventé cette fable d’un islam modéré. L’islam est l’islam et il n’y aura jamais une version modérée « compatible » avec nos sociétés.
Ceux qui disent le contraire soit ne savent pas de quoi ils parlent soit sont déjà des dhimmis, des individus soumis aux représentants d’Allah, qui travaillent à la destruction de notre société et à sa livraison pieds et poings liés à cette conception de la vie qui est un véritable despotisme.
Du côté de LFI, la lutte est sans pitié pour tenir le rôle le plus abject et le plus honteux à propos de ces événements tragiques.
Deux personnes de LFI sont au coude à coude dans l’ignominie : Ersilia Soudais et Rima Hassan.
La première qui s’était indignée, se prétendant « harcelée » lorsqu’une main inconnue avait apposé un autocollant, montrant l’adorable petit Kfir, sur la porte de son bureau à l’Assemblée nationale. Elle a déclaré : « Laissez le petit Kfir reposer en paix au lieu de l’instrumentaliser jusque dans la mort. Ayez un peu de décence ».
En réponse à cette nouvelle déclaration à vomir, une autre main anonyme a mis sur la porte de son bureau un nouvel autocollant avec le commentaire suivant : « Il ne te harcèlera plus ».
Quand à Rima Hassan, son tweet restera dans l’histoire comme une abomination insupportable :
« Kfir, Ariel et Shiri Bibas ont été tués par une frappe israélienne. Ce qui avait d’ailleurs été communiqué et confirmé dès novembre 2023. Merci de le préciser. »
Mais est-ce étonnant de la part de celle qui était en Jordanie pour manifester avec les terroristes afin d’honorer la mémoire des chefs du Hamas et du Hezbollah qui avaient été éliminés par Israël ?
Reste que cette femme travaille sans état d’âme à la destruction de notre pays en soutenant les individus qui en France mènent le même combat qu’à Gaza.
Tout comme là-bas, elle soutient ceux qui veulent détruire l’État d’Israël et son peuple.
Jusqu’à quand la France va-t-elle supporter les discours et les actions de pareils personnages, qui sont la haine, le racisme et l’antisémitisme incarnés ?
Jusqu’à quand va-t-on voir des représentants comme Jean-Yves Le Gallou ou Robert Ménard poursuivis pour oser défendre leur pays et le bon sens le plus en accord avec les souhaits du peuple tandis que des ordures politiques comme Rima Hassan ou Ersilia Soudais continuent à tenir le haut du pavé et à parader de manière à ce point indécente ?
Notre pays est vraiment malade. Il est temps de se réveiller. Car dans peu de temps, il sera trop tard.
Bernard GERMAIN
https://ripostelaique.com/kfir-ariel-et-leur-mere-shiri-tues-par-les-pires-salauds.html