Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il faut cesser de punir les gentils et de laisser faire les vrais méchants !

Nos politiques devraient entendre la colère qui gronde. Sourde.

Pour le moment ce sont des vidéos.

Des gens, isolés, qui n’en peuvent plus de se faire punir pour des broutilles lorsque les vrais méchants, eux, pourrissent la vie des braves gens en toute impunité.

Tout cela devient tellement injuste que l’on connait déjà la fin de l’histoire.

Lorsque les pouvoirs deviennent trop injustes, trop durs avec les gentils qui sont l’immense majorité, alors cela se termine toujours, toujours par une révolution.

La pression continue à monter dans la cocotte minute depuis que notre Mozart du Palais bon à rien mais parlant de tout, tout le temps a cru bon de refermer à triple tour et à coup de répression la cocotte des Gilets Jaunes.

La pression monte.

Voir le tweet

Elle finira par lâcher.

Ce jour-là le Mozart aura intérêt à courir très vite, car il n’y aura plus de force de l’ordre ou de maintien au pouvoir pour être plus exact pour s’interposer entre la foule en fureur et lui.

Je crois qu’il n’entend pas le tic-tac.

Qu’il ne voit pas la vapeur qui s’échappe.

La violence de l’Etat vis-à-vis de son peuple a toujours une limite.

Tic-tac.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/il-faut-cesser-de-punir-les-gentils-et-de-laisser-faire-les-vrais-mechants/

Écrire un commentaire

Optionnel