Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Angers (49) : Un homme de 23 ans tué à coups de marteau à la gare, 4 suspects interpellés dont un migrant comorien (MàJ)

Un homme tué à coups de marteau à la gare d’Angers, les suspects en fuite

4/04/25

La police a mis la main sur tous les suspects dans l’affaire d’une agression mortelle à la gare d’Angers début janvier. Le 4e suspect a été interpellé le 31 mars en Bretagne, un jeune homme de 20 ans, originaire des Comores, déjà bien connu de la justice pour des faits de violences, détaille ce vendredi le parquet d’Angers.

France Bleu

2/01/25

Selon www.ouest-france.fr, un homme de 23 ans a été tué à coups de marteau à la gare d’Angers (Maine-et-Loire) ce jeudi 2 janvier 2025, peu avant 13 h. Une altercation initialement survenue au niveau de l’arrêt de tramway s’est poursuivie devant une crêperie dans l’enceinte de la gare, où deux des agresseurs ont frappé la victime à la tête avec des marteaux. Malgré l’intervention des pompiers, le jeune homme est décédé sur place.

Le procureur Eric Bouillard a confirmé qu’aucune interpellation n’a encore été effectuée. Les quatre suspects sont activement recherchés par la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS). L’enquête se poursuit, tandis que la police scientifique est sur les lieux. Malgré l’incident, le trafic ferroviaire n’est pas perturbé.

https://www.fdesouche.com/2025/04/04/un-homme-tue-a-coups-de-marteau-a-la-gare-dangers-les-suspects-en-fuite/

Écrire un commentaire

Optionnel