Si j’ai bien tout compris des vociférations des « gens de gauche » se disant « humanistes » … eux seuls détiendraient l’exclusivité du cœur ; tous les autres étant de ce fait de tristes individus, devant être éradiqués par tous les moyen, féroces et même tortueux.
Du coup, une question m’obsède (entre autres !) : est-ce que tous les électeurs qui votent pour les différentes chapelles gauchistes, séduits par leurs campagnes débordant de tendresse, d’écoute et acceptation des autres (tous vraiment ?) … en bref d’émouvante d’humanité… se donnent la peine de suivre les réalisations sur le terrain, de toutes ces belles incantations ?
Quand le vilain mot « délation » devient acceptable, transformé en « témoignage » chez les « humanistes » de gauche !
Si c’est oui, c’est navrant de constater qu’ils ont donc effectivement le même penchant déviant, allant à l’encontre du principe même d’humanisme, consistant à « reconnaître l’homme comme valeur suprême », puisque leur marque de fabrique est précisément de séparer la masse humaine en « ceux qui leur agréent » … et ceux qui ne leur « reviennent » pas !
Si c’est non, c’est tout aussi navrant, et même désespérant, puisque sans réflexion sur l’enfumage des déclarations de « grandeur d’âme » totalement dénaturées dans les actions de terrain, cela revient à adopter une ligne rigide, sans compromis possible… et donc sans rappels à l’ordre de ceux qui n’ont aucune conscience, ni la moindre notion de réelle empathie envers tous les humains.
Et si déjà dans l’absolu cela est regrettable, dans le réel, cela donne des décisions injustes puisque visant toujours la mise en œuvre de leur idéologie, dérivant de plus en plus vers une dictature de la pensée qui ne dirait pas son nom… et donc redoutée uniquement pour qui se donne la peine de réfléchir plutôt que gober tout cru les « belles idées » de la doctrine gauchiste et sa désormais perpétuelle « inversion des valeurs » !
Si avec son humour habituel, Pierre Cassen nous offre un sketch parodique listant sans concession, quelques « délicieuses » dénonciations d’éminents gens de cœur …
La liste étant tristement « non exhaustive », il se trouve déjà une autre scandaleuse bassesse en provenance d’une sommité du « camp du bien », puisque mettant carrément en danger la vie d’une prof cumulant deux tares : catholique-islamophobe et donc totalement réfractaire au gauchisme dominant chez les profs !
Mort de Samuel Paty ; séchées leurs larmes de crocodiles, des ordures gauchistes et alliés complotent bassement pour mettre en danger la vie d’une autre enseignante ne rentrant pas dans leurs cases formatées de débiles sectaires.
Et bien que toujours, lorsque précisément un « islamiste » est mêlé, voire auteur d’un acte délictueux, gravissime, criminel … le chœur des gauchistes forcenés n’aura de cesse de prouver qu’il cumule d’énormes circonstances atténuantes…
En revanche quand un non-islamiste déclaré anti-islam et professant donc une légitime peur de l’islam (ce qui est stupidement mais totalement défendu par les gens de bien !) ose proférer des paroles de méfiance, rejet, alerte… à l’encontre de cette pseudo-religion sectaire, c’est immédiatement la curée pour faire rendre gorge à cet importun, bien plus dangereux car capable de tuer avec des « mots », totalement inadmissibles… le tueur islamiste ayant du subir le mépris et la méchanceté des mécréants, l’ayant entrainé à un acte condamnable mais bien plus excusable, bénéficie systématiquement d’une impunité totale.
Cela ne fait donc pas exception chez ce « brave homme » (78e degré, au moins) d’Edwy Plenel qui, une fois séchées ses hypocrites larmes gauchistes sur l’assassinat de Samuel Paty, n’hésite pas aujourd’hui à mettre la vie d’une autre prof en danger… comme si ce danger n’existait que dans la tête des islamophobes !
Depuis plusieurs jours, Sandra traverse une épreuve extrêmement dure. Elle est la cible d’un média d’extrême-gauche qui multiplie les attaques publiques contre elle, dans une campagne de harcèlement sans relâche, qui la met en danger personnellement et professionnellement. Leur objectif est clair : l’intimider, l’isoler, lui faire perdre son emploi et l’épuiser moralement et financièrement.
La divulgation de ces informations a fait bondir certaines personnalités médiatiques, qui y voient une mise en danger de l’enseignante.
Il est bien évident désormais, sauf pour les niais incurables, que dans la sphère gauchisante il est intolérable de lire, voir ou entendre des propos islamophobes… émanant forcément de gens racistes… quand l’islam n’est aucunement une race, même pas une religion, juste un système politico-religieux, visant à gérer la vie des hommes de leur naissance à leur mort, selon « l’unique loi de dieu », et à terme convertir la terre entière à son dogme fanatique et cruel.
Discrimination :
Prof de maths et influenceuse islamophobe : les deux visages d’une enseignante en collège privé catholique
Une professeure d’un collège privé catholique dans le Finistère tient depuis des années un compte influent sur le réseau social X sur lequel elle diffuse des messages islamophobes. Au courant de son existence, la direction de l’établissement sous contrat n’a pas réagi avant les questions de Mediapart.
Alors qu’un livre choc paraît sur les méthodes d’investigations du journaliste militant Edwy Plenel, son site d’informations vise, dans cet article, une enseignante d’un établissement du Finistère qui diffuserait de supposés messages « islamophobes » et « racistes » sur les réseaux sociaux.
Curieusement, aucune plainte n’est déposée au Parquet, notamment des zélés agents habituels, si prompts à dénoncer… pardon, à témoigner d’une action inadmissible… selon leur « propre » (façon de parler !) point de vue sectaire et donc stupide.
La conclusion qui s’impose donc à tout citoyen saint d’esprit, est donc forcément, que tous ces hypocrites humanistes, vrais fous sanguinaires, ne rêvent finalement qu’à une seconde affaire « Samuel Paty », dont ils pourront nous offrir leur fausse compassion avec larmes, marche blanche, bougies… tout en se délectant d’être définitivement débarrassés d’une « ennemie »… le mot adversaire n’existant plus dans leur vocabulaire déjà si restreint !
Comment en effet ne pas démontrer avec plus d’efficacité, l’écœurante complicité médiatique, précisément de la part de tous les médias serviles, vendus au pouvoir frelaté de Macron et ses sbires… avec l’argent de nos impôts, pour mieux nous éliminer des décisions importantes pour le pays… utilisant pour se faire, la puissance de destruction de vies humaines, qu’est précisément l’islam, et que nos félons de tous poils ont de plus en plus de mal à cacher sous le tapis…
Raison sans doute de toute cette mascarade autour de la fameuse « guerre en Ukraine », énorme ultime moyen dont le seul but est de détourner l’attention des citoyens attentifs, de ce qui se trame en coulisses… capables un jour de s’unir enfin, pour les éjecter avant qu’ils n’arrivent à leurs basses visées…
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://www.bvoltaire.fr/quand-mediapart-denonce-une-enseignante-accusee-dislamophobie/
https://www.lejdd.fr/Societe/delation-chasse-aux-sorcieres-mediapart-accuse-de-mettre-en-danger-une-enseignante-taxee-dislamophobie-156730
https://ripostelaique.com/edwy-plenel-menace-de-mort-une-enseignante-quil-juge-islamophobe.html