L’ENNEMI EST À L’INTÉRIEUR
Il faut évidemment revenir sur le scandale absolu qui s’est déroulé avant-hier à l’Assemblée nationale. La gauche transforme ce temple de la République, ce sont eux qui le disent, en assemblée générale de Sciences Po, avec une bordélisation qui se poursuit dans les couloirs de l’Assemblée. Agressions et insultes proférées contre les journalistes de Frontières, coupables, avec une accréditation, de faire leur travail et d’avoir sorti un supplément qui pointe le passé sombre de quelques députés et surtout de leurs attachés parlementaires. Stratégie classique.
Face à la violente prise à partie de nos 3 journalistes par des députés PS, PC et LFI au sein de l’Assemblée nationale, nous annonçons porter plainte par la voie de maître @GWGoldnadel.
Communiqué officiel ⤵️ pic.twitter.com/CeHOPiJj6r
— Frontières (@Frontieresmedia) April 9, 2025
Frontières ayant dénoncé les magouilles des avocats pour clandestins, ils sont accusés de mettre en danger les malheureux attachés parlementaires, parfois des racailles et des pro-Hamas. Braun-Pivet, complètement dépassée et/ou manquant de courage, donne tort à Frontières accusé de provocations. Ainsi s’installe le totalitarisme. Silence complice de toute la profession journalistique, qui laisse ses confrères se faire lyncher. https://www.breizh-info.com/20
Bonne réaction de Pascal Praud, qui trouve les bons mots. https://www.breizh-info.com/20
Quand ils ne brandissent pas des drapeaux palestiniens à l’Assemblée, les députés LFI y exhibent des photos d’enfants palestiniens, pour démontrer que les méchants juifs tuent plein de gosses. La très faible Braun-Pivet ne prend aucune sanction.
https://www.epochtimes.fr/les-
Et si on calmait un peu les pochetrons LFI à la buvette ? Ou alors, sirop d’orgeat pour tous, et prière le vendredi.
https://ripostelaique.com/frontieres-pas-de-liberte-de-la-presse-pour-les-ennemis-de-la-liberte.html