
Les politiciens de gauche n’en finissent plus d’agiter les peurs et on se demande quels sont réellement leurs objectifs et même s’ils ont des objectifs autres que de continuer à exister. La Marine Tondelier, qui ne brille jamais pour son élégance et sa perspicacité, mais est plutôt coutumière du ton insupportable et définitif, continue sur sa lancée avec une annonce étonnante : « Les enfants qui naissent cette année, personne ne peut leur garantir que la planète sera encore habitable dans 30 ans ». Si elle avait deux sous de jugeote, la Marine saurait qu’on ne peut pas non plus garantir qu’elle ne le sera pas. Pas de fondement scientifique, pas de preuve, rien, mais elle cause. On peut lui rappeler que ce discours là, on nous le sert depuis plus de quarante ans : pluies acides, trou dans la couche d’ozone, astéroïdes, réchauffement et on en passe, pourtant nous sommes toujours là. On peut lui rappeler aussi que les plus grandes et les plus meurtrières phases d’extinction des espèces ont eu lieu alors que l’homme n’était pas encore là. La Marine n’en a cure, en prophète maudit, elle signe avec une conviction idiote, pour ne pas dire, complètement débile.
Le vrai danger par contre, la Marine ne le voit pas, feint de le voir, ne veut pas le voir en fait, tellement ça la dérange. Heureusement, une haute fonctionnaire, sous couvert d’anonymat évidemment, sinon elle serait mise au placard, explique : « La guerre civile est déjà là pour certains Français. De quoi parle-t-on quand à Saint-Denis (93), des policiers municipaux sont contraints de fuir, attaqués par une trentaine d’individus ? Quand à Toulon, deux élèves policiers sont roués de coups pour avoir défendu des femmes harcelées dans la rue ? Ou alors quand le Ministre de l’Intérieur décompte 65 faits de violence en dix jours contre les prisons ou leurs personnels ? ».
De qui parle-t-on ? De ces Français issus d’une certaine importation et de papier, pratiquant une religion qui ne supporte pas les mécréants, les lois des mécréants, les femmes des mécréants, les représentants de l’ordre des mécréants, les lieux de privation des mécréants dans lesquels sont très majoritairement des fidèles, pour des crimes qui sont reconnus comme tels dans nos lois, mais pas dans la leur. En clair, cela s’appelle le djihad. Et ça n’a rien de surprenant puisque c’est l’Histoire et l’essence même de cette religion, dont la devise intrinsèque se résume en une expression simple « convertir ou tuer ». On pourra toujours, ensuite, se perdre en conjecture sur les volumes respectifs des dormants et des combattants, mais il y a désormais suffisamment de combattants pour que France et soit devenue l’un des pires pays d’Europe pour la délinquance.
Et que font les donneurs d’ordres au plus haut sommet de l’État ? Ils expliquent, comme Dupont-Moretti qu’il s’agit d’une « impression », d’un « sentiment », s’appliquent à faire taire les contestataires et surtout à faire en sorte que personne ne soit tenté de se défendre. En clair, il y a une forme de sacrifice tacite de la population, sommée de se laisser tuer sans protestation par des gens qui, au fil des dernières décennies se sont arrogés la quasi-exclusivité des violences sur la voie publique, sans compter les intimidations et les fraudes. Il y a bien, aux plus hauts sommets européens, en France, mais aussi en Angleterre, en Allemagne, en Belgique, une poignée de décideurs politiques qui ont fait le choix de la collaboration, au détriment et au mépris de leurs propres populations, en pratiquant, contre l’avis de leurs populations justement, l’importation forcenée et le détournement de regard sur les exactions de cette frange ethnico-religieuse parfaitement identifiable. Au RPF, nous avons préconisé plusieurs mesures pour revenir à un pays de traditions et de racines chrétiennes, ce que pensent, selon un récent sondage, plus de 75 % des Français. En premier lieu, la fin des robinets ouverts : quelle que soit sa provenance, on vient en France à ses frais.
https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/04/26/les-vrais-dangers-occultes/