Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Minute de silence de la honte : les députés se soumettent aux islamo-collabos de LFI

On la sentait venir de loin, celle-là ! Depuis que Yaël Braun-Pivet a déshonoré – une fois de plus – l’Assemblée nationale, en faisant respecter une minute de silence en la mémoire de la racaille Nahel Merzouk, on sait que tout est possible dans cet hémicycle constitué de plus de 400 islamo-collabos. Nous comptons parmi eux les 211 députés macronistes (élus grâce à la gauche) et les 192 députés du Nouveau Front Populaire (élus grâce aux macronistes).

Bien sûr, nous avions compris que suite au meurtre, dans une mosquée de La Grand-Combe, d’un musulman malien dont tout le monde sait à présent qu’il s’appelait Aboubacar Cissé, par un rom d’origine bosniaque, les LFI, entraînant presque toute la classe politique derrière eux, avaient lancé une grande campagne de manipulation, comme ils savent le faire, instrumentalisant ce crime. Leur objectif : démontrer qu’en France, les dix millions de musulmans sont en danger, à cause de « l’islamophobie » véhiculée par l’extrême droite, RN ou Reconquête, les médias Bolloré, le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, et les réseaux sociaux et médias alternatifs comme le nôtre, ou d’autres.

Les larmes de Mélenchon n’étaient que le bouquet final, ce dimanche, place de la République, de cette grotesque manipulation, permise parce que tout le monde (excepté le RN, R! et Retailleau, bien seul dans son camp) accepte de jouer sur le terrain de l’adversaire, et de considérer que le terme « islamophobie » serait porteur de racisme de la part de ceux qui s’en réclament. Alors que ce n’est que le droit à la liberté d’expression et à la légitime défiance face à l’islam.

Et donc, bien sûr, sans vergogne, les LFI, derrière la distinguée Mathilde Panot, ont fait leur cinéma à l’Assemblée nationale pour exiger une minute de silence, en la mémoire du musulman malien assassiné. Et ils ont entraîné tout le monde dans cette minute de silence de la honte. Ils s’en foutent de Lorène, assassinée par un lycéen d’origine turque de 57 coups de couteau, comme des centaines de Français assassinés par des musulmans depuis des années, dans notre pays. Mais la première victime musulmane, tuée par un faux Français, devient une affaire d’Etat.

Les 400 députés (nous aurons l’élégance, bien que cela nous démange, de ne pas compter les LR dans les collabos), respectant le scénario de Houellebecq dans sa fiction « Soumission », se sont lamentablement couchés devant LFI, devant la gauche, et devant l’islam, se rendant complices de la grossière manipulation laissant entendre que les musulmans (responsables de la plupart des attentats et des attaques au couteau) seraient en danger en France, à cause d’un prétendu climat islamophobe, alors que la réalité est toute autre, et que ce sont nos compatriotes, qui, tous les jours, subissent agressions, vols, viols et coups de couteau, et rarement par des Kevin et des Mattéo.

Voir le tweet

Le sommet de la honte de la journée a été atteint quand l’arabo-musulman de service, député LFI, Abelkader Lahmar, par ailleurs franco-algérien, osera, en séance, accuser Bruno Retailleau d’être responsable de la mort du musulman assassiné, à cause de ses propos sur le voile. Notons qu’il ne se trouvera aucun député LR pour conspuer l’auteur de cette agression, ce qui est un scandale absolu pour le groupe parlementaire dirigé par Laurent Wauquiez.

Voir le tweet

Les députés RN essaieront laborieusement de sauver la face, en n’envoyant qu’une dizaine d’entre eux à la minute de silence, s’arrangeant pour que la majorité arrive ensuite. Pourquoi n’avoir pas été au bout d’un boycott général de la minute de silence, puisque, de toute façon, ils seront quand même traités de racistes, de fascistes, de nazis, que leurs militants continueront d’être agressés, avec la complicité silencieuse de toutes les autres composantes de la classe politique, et que, à l’arrivée, comme en juillet 2024, tout le monde se retrouvera contre eux ? Mystères de la dédiabolisation…

Bien sûr, ne s’arrêtant pas là, les députés LFI, qui entraîneront toute la gauche derrière eux, ainsi que les islamistes, appellent à l’organisation, dans toute la France, de rassemblements contre l’islamophobie, le 11 mai prochain. Et ils veulent la mise en place d’une commission parlementaire pour lutter contre l’islamophobie. Ben voyons ! La clique de Mélenchon ne peut mieux donner raison au magazine « Frontières » qui, dans son dernier supplément, qualifiait LFI, avec la tranche de Mélenchon en couverture, de « parti de l’étranger ».

Nous ne pouvons que penser aux familles françaises qui ont perdu un être cher, presque toujours tué par un musulman ou un Africain, dans l’indifférence de la gauche, de toute la classe politique, des médias complices et des députés collabos.

France - les victimes de l

Écrire un commentaire

Optionnel