Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des enfants ukrainiens battent et désarment des recruteurs de l’armée ukrainienne lors d’une rafle dans les rues

La plupart des lecteurs ont vu certaines des nombreuses vidéos montrant des recruteurs de l’armée ukrainienne kidnappant ostensiblement des hommes dans la rue et les forçant à s’enrôler dans l’armée en les battant pour les soumettre. Aujourd’hui, de jeunes garçons en Ukraine battent et désarment ces recruteurs de l’armée !

Une vidéo tournée en Ukraine a été diffusée aujourd’hui, montrant des groupes de garçons, âgés d’environ 15 et 16 ans, plaquant au sol et tabassant violemment une équipe de recrutement de l’armée ukrainienne. Les enfants frappent ces militaires avec une ferveur vicieuse :

«Beaucoup de faibles d’esprit dans le monde aiment dire que «la violence ne résout rien». Mais comme vous pouvez le voir ci-dessus, quand il s’agit du gouvernement qui fait du mal aux gens, la violence résout vraiment tout !»

Pour être clair, ce que font ces types du gouvernement, c’est kidnapper des hommes, les forcer à s’enrôler dans l’armée, qui les envoie au front, où ils se font tuer en quelques jours. Les gens qui se défendent contre cela se battent littéralement pour leur vie.

La question est simplement de savoir combien de robots du gouvernement – qui ont la croyance erronée que «la loi leur donne le droit» – devront subir le même sort avant de décider qu’il vaut mieux pour eux d’arrêter. Il n’en faudra pas beaucoup ; la nouvelle se répand vite.

source : Hal Turner Radio Show

https://reseauinternational.net/des-enfants-ukrainiens-battent-et-desarment-des-recruteurs-de-larmee-ukrainienne-lors-dune-rafle-dans-les-rues/

Écrire un commentaire

Optionnel