On sait que des batteries de délateurs professionnels surveillent matin, midi et soir les réseaux sociaux de la mouvance patriote, y compris en remontant sur dix ans en arrière, en espérant trouver LE message qui permette de tuer politiquement un candidat RN, un militant Reconquête, une proche de Marion ou un contributeur de Riposte Laïque.
Notre ami Gérard Brazon n’a pas oublié qu’il a été délationné sur Libération par le juif de gauche islamo-collabo Claude Askolovitch, qui lui a reproché d’être antisémite, alors que Gérard est sioniste, et ne s’en cache pas.
Lors de la dernière législative, les délateurs ont fait la chasse aux « brebis galeuses » du RN, et ont balancé en pâture quelques candidats courageux, qui avaient accepté de donner leur nom pour aider le parti de Marine Le Pen.
Bien sûr, tout propos d’Éric Zemmour sur l’islam est soigneusement examiné, et le nouveau site Frontières est soigneusement épluché, ainsi bien sûr que CNews, où Guénolé, surnommé l’andouille de Guénolé, a donné le mode d’emploi aux mouchards professionnels pour multiplier les signalements, pour faire fermer la chaîne, dans la suite de C8.
Et pourtant, dans ce climat de chasse au racisme, au sexisme, à l’antisémitisme, à l’homophobie, à la pédo-criminalité, il y a des exceptions étonnantes.
Ainsi, Inès Corbière, la fille des Thénardier du 9-3 Alexis Corbière et Raquel Garrido, a réussi l’exploit d’appeler, au lendemain du 7 octobre 2023, ses copains à aller « casser du sionard ». Et mieux encore, dans une vidéo où elle ne paraît pas avoir sucé que de la glace, elle hurle son antisémitisme, s’en vante et affirme, dans un langage proche de celui de sa mère, qu’elle s’en bat les couilles !
Curieusement, aucun journaliste ne fait le parallèle entre l’engagement pro-palestinien des parents, qui soutiennent Gaza, donc le Hamas, et sa volonté de détruire Israël et d’éradiquer tous les Juifs, et les propos racistes de leur fille. Encore plus surprenant, aucun député n’a interpellé le père de l’antisémite Inès, à l’Assemblée nationale, en profitant pour dénoncer la dérive raciste des pro-palestiniens. Une mansuétude, y compris de la part des prétendus antiracistes, qui laissera pantois nombre de patriotes traînés devant la 17e chambre et victimes de véritables procès en sorcellerie, qui s’apparentent à des procès de type stalinien, comme celui que viennent de subir Marguerite Stern et Erik Tegnér.
Autre cas étonnant, celui du LGBT, par ailleurs candidat LFI, Pierre-Antoine Cottineau. Voilà ce que dit l’Institut pour la Justice et sa présidente, Axelle Theillier.
Ce message peut être choquant. Il ne doit pas tomber entre toutes les mains.
Pierre-Alain Cottineau.
Ce nom ne vous dit probablement rien. C’est pourtant celui de l’un des pires pédocriminels de notre pays.
Je ne vais pas rentrer dans les détails que j’ai découverts récemment et qui m’ont littéralement empêché de dormir depuis plusieurs nuits, mais ce que je vais vous révéler est suffisamment ignoble… et révèle encore un énorme loupé de la Justice.
Pierre-Alain Cottineau, donc, est un jeune trentenaire qui est assistant familial en Loire-Atlantique.
Un assistant familial d’après le ministère du travail, c’est une personne qui “exerce une profession d’accueil permanent à son domicile et dans sa famille, de mineurs ou de jeunes majeurs de 18 à 21 ans.
L’assistant familial doit être titulaire d’un agrément délivré par le conseil départemental après vérification que ses conditions d’accueil garantissent la santé, la sécurité et l’épanouissement des mineurs.”
C’est donc à cet homme qu’ont été confiés des enfants de l’Aide Sociale à l’Enfance. Des enfants que l’on devine en très grande précarité familiale et affective.
Pour obtenir son agrément en 2023, Cottineau a fait l’objet d’une enquête des services de la protection de l’enfance. Et dans la foulée, il a commencé à accueillir des enfants chez lui.
Mais, en septembre 2024, il est identifié par la police hollandaise dans une vidéo découverte sur le “darknet”. On découvre une petite fille handicapée de 4 ans (elle porte notamment une sonde gastrique) se faire violer par plusieurs hommes.
Mais l’horreur ne s’arrête pas là. L’enquête révèle qu’il est un véritable monstre à la tête d’un réseau pédocriminel.
“J’ai des enfants à disposition”
Pierre-Alain Cottineau aurait vraisemblablement commis des sévices sexuels inimaginables sur des enfants de 6 mois à 3 ans. Il aurait notamment drogué un enfant en mettant du xanax, des somnifères et du poppers (drogue utilisée surtout dans les milieux homosexuels) dans son yaourt.
Et pour l’heure, 4 personnes, qui auraient participé à ces abus, ont été arrêtées. Il s’agit de trois Français de 32, 37 et 38 ans et d’un Belge de 53 ans, déjà condamné pour viol sur mineur.
Comme je vous le disais, je ne vais pas m’étaler sur les détails des atrocités commises, mais croyez-moi, ce sont des faits qu’aucun esprit sain ne peut imaginer.
Leurs petites victimes sont des enfants, parfois handicapés, de l’Aide Sociale à l’Enfance, c’est-à-dire des enfants dans le dénuement, qui ont besoin d’un foyer qui leur donne la sécurité affective dont ils manquent.
Ils s’en prennent aux êtres les plus vulnérables et sans défense possible.
Pierre-Alain Cottineau est un militant associatif très actif pour les droits LGBT.
Il a d’ailleurs été candidat LFI dans son département. Il y a des ordures partout, j’en conviens, mais il faut admettre que le parti LFI en recèle beaucoup. D’ailleurs, je n’ai pas entendu ses dirigeants s’exprimer sur cette affaire bien embarrassante…
Enfin et surtout, la mère de Cottineau, assistante maternelle, a elle-même signalé son fils quand il avait 15 ans pour une agression sexuelle qu’il aurait commise sur une enfant de 4 ans. Et à l’époque, COMME D’HABITUDE, il n’y a pas eu de suites judiciaires.
Vous lisez bien.
C’est donc avec un casier judiciaire vierge que Pierre-Alain Cottineau a pu obtenir son agrément et que le département de la Loire-Atlantique a envoyé dans la gueule du loup de pauvres petites victimes sacrifiées sur l’autel du laxisme judiciaire. Ce laxisme que je passe ma vie à dénoncer.
Le juge qui a traité cette histoire à l’époque pense-t-il aujourd’hui aux enfants traumatisés à vie par Cottineau ? Aura t-il sur la conscience ces petits êtres innocents meurtris ?
Et maintenant que le voile est levé sur cette affaire de pédocriminalité, quelle suite judiciaire pour ce monstre et ses complices pouvons nous espérer ?
Quelles excuses va-t-on leur trouver ? des enfances malheureuses ? des appartenances à des minorités opprimées ? Un droit à la tolérance pour des orientations sexuelles monstrueuses ?
L’enquête est en cours et les policiers sont en face d’un “profil aussi singulier qu’inquiétant”. Cela laisse présager le pire dans les prochaines découvertes qu’ils feront…
Je vais suivre cette affaire avec une grande attention. Et je vous promets que nous ferons beaucoup, BEAUCOUP, de bruit si la Justice ne se montre pas exemplaire dans ce dossier.
Exemplaire et particulièrement sévère.
Cet homme ne doit JAMAIS recouvrer la liberté.
C’est le minimum que nous devons à ces enfants victimes.
Les pédocriminels ne méritent aucune excuse et aucune clémence. Comment la Justice pour les victimes pourrait-elle être rendue sinon ?
Avec tout mon dévouement,
Axelle Theillier
Là encore, personne n’a fait le parallèle entre le discours LGBT et ses conséquences monstrueuses sur les pratiques de certains de ses militants. Personne n’a fait le parallèle entre l’appartenance de Cottineau à LFI et la volonté de déconstruire par tous les moyens toutes les barrières qui soudent une société, y compris les limites sexuelles entre les adultes et les enfants.
Imaginez ce qui aurait été dit si Inès Corbière était la fille de Marine Le Pen ou d’Éric Zemmour…
Imaginez ce qui aurait été dit si le prédateur sexuel Pierre-Alain Cottineau, au lieu d’être LGBT et LFI, avait été un militant de La Manif pour Tous et du Rassemblement national.
De là à dire que les racistes LFI et les dépravés sexuels LGBT Insoumis sont protégés par le système, tout comme Mélenchon d’ailleurs, il n’y a qu’un pas que nous franchirons sans la moindre hésitation.