Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cette nuit, des délinquants organisés et ultra-violents se sont déchaînés » : des tirs de mortiers d’artifice et cinq voitures brûlées à Charleville-Mézières (08), à la suite de la fermeture de leur point de deal déguisé en café

La nuit de ce jeudi 17 au vendredi 18 juillet a été marquée par des violences dans le quartier de la Houillère à Charleville-Mézières. Cinq personnes ont été interpellées. Des événements qui interviennent après la fermeture mouvementée d’un café du quartier mercredi.

Une nuit de violence dans le quartier de la Houillère à Charleville-Mézières, dans les Ardennes. Cinq personnes ont été interpellées après des tirs de mortier d’artifice et l’incendie de cinq voitures, selon les gendarmes qui sont intervenus en renfort entre 2h30 et 4h30 du matin.

Voir le texte sur Facebook

[…]

France Bleu

https://www.fdesouche.com/2025/07/18/cette-nuit-des-delinquants-organises-et-ultra-violents-se-sont-dechaines-des-tirs-de-mortiers-dartifice-et-cinq-voitures-brulees-a-charleville-mezieres-08-a-la-suite-de-la-fermet/

Écrire un commentaire

Optionnel