Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Environ un million d’OQTF à notre charge…

Le gouvernement Darmanin veut suspendre les prestations sociales que perçoivent ces étrangers obligés de quitter la France, les fameux OQTF. Pour les Français ordinaires, il tombait sans doute sous le sens que des gens expulsables ne touchaient plus rien, ce qui aurait été une pure logique. Et non, les étrangers présents sur le sol français, même les non désirés, même les délinquants, ont droit à toutes sortes d’aides, notamment pour le logement et la santé, particulièrement l’AME, l’aide médicale d’État, qui leur permet d’être mieux soigné qu’un retraité du fin fond du Morvan, ainsi que des facilités d’hébergement, ce qui fait que l’on retrouve ces gens dans des logements sociaux, voire dans des chambres d’hôtels. Le tout en sachant que quand ils sont dans des processus d’expulsion du territoire, ils ont droit à toutes les aides juridictionnelles possibles, permettant tous les recours imaginables, toujours avec notre argent évidemment. Le simple fait que l’on continue à engraisser des gens que l’on expulse explique largement le fait que seuls 7 % des OQTF soient finalement exécutées, comment pourrait-il en être autrement ? Cet état marche sur la tête, comment des politiciens ont-ils pu pondre un tel système ?

La plupart des ces gens expulsables sont évidemment en provenance des zones arabo-afro-musulmanes et très fréquemment des délinquants multirécidivistes, qui contre vents et marées ont droit à tout, comment s’étonner qu’ils ne partent pas ? Ils sont 120 000, par an, à se voir notifier une OQTF, si 7 % sont réellement exécutées, donc un peu plus de 110 000 restent. Combien sont-ils au fil des ans, accumulés et à notre charge ? On a quelques réponses : entre 2016 à 2025, ce serait : 81 656 + 85 268 + 103 852 + 122 839 + 107 488 + 124 111 + 134 280 + 137 000 + 140 000 : soit environ un million, dont 7 % sont réellement partis, plus tous ceux d’avant 2016. Ils sont donc autour de un million, présents sur le sol français, biberonnés aux allocations, soit l’équivalent la population de Marseille… complètement dingue. Et notre premier Ministre nous demande de nous serrer la ceinture, entre autres, pour les entretenir ???

L’ambition de Darmanin de cesser de les entretenir a quelque chose de dérisoire. Les vraies questions sont : Comment et pourquoi nous sommes arrivés à loger et nourrir des gens indésirables et souvent dangereux ? Et : Combien y a-t-il d’infamies de cet acabit dans la gestion de cet état ? Un état des lieux est plus que jamais nécessaires. Les retraites, la sécurité-sociale, les indemnités chômage et les services publics ne seraient probablement pas en danger en cas de gestion rigoureuse de nos deniers et Bayrou ne nous pomperait pas l’air avec ses deux jours fériés en moins…

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/07/18/environ-un-million-doqtf-a-notre-charge/

Écrire un commentaire

Optionnel