Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France de la méritocratie de Sarah Knafo et celle de la magouille de Najat Belkacem…

Sarah Knafo s’est attiré les foudres de toute la gauche, et principalement d’une obscure avocate lilloise, par ailleurs conseillère régionale socialiste. Quel crime a donc commis le député Reconquête ? Elle a osé, comme des millions de Français, s’indigner de la République des Coquins et des copines, et démontrer que Najat Belkacem n’avait aucune compétence particulière pour siéger à la Cour des comptes.

Voir le tweet

Cela lui a naturellement valu les qualificatifs habituels, et le coup du racisme, ben voyons, comme dirait son compagnon Éric Zemmour. Mais il se trouve que Sarah Knafo n’est pas du genre à subir les injures de ses adversaires sans y répondre, toujours avec un joli sourire, mais avec des arguments et des exemples qui font mouche.

Voir le tweet

Finalement, si Sarah Knafo était une Najat Belkacem bis, elle n’aurait rien foutu à l’école. Elle se serait déclarée de gauche, parce que, bien que n’en ayant rien à foutre, c’est l’air du temps, et plus facile pour faire carrière. Juive, elle se serait plaint, comme BHL l’a fait toute sa vie, du racisme des Français et leur aurait demandé des excuses pour Pétain, en les qualifiant de vichystes. Elle aurait été élue conseillère régionale, serait devenue macroniste de gauche, et porte-parole d’un ponte du parti. Bien sûr, elle aurait couché utile, ce qui n’empêche pas d’épouser un futur ponte du parti, ainsi que tous les combats sociétaux de l’époque. Elle aurait gémi contre les Français sexistes, sans jamais rien dire contre les agressions des Africains, et aurait défendu le mariage LGBT tout en enseignant aux élèves que « Papa porte une robe ». Bien sûr, elle aurait demandé l’abolition des frontières, la libre entrée en France et la régularisation de tous les sans-papiers, l’interdiction de tous les sites « d’extrême droite » et des moyens supplémentaire pour lutter contre la haine !

Et comme il aurait fallu une Juive de service au gouvernement, on l’aurait collée à l’égalité femmes-hommes, puis à l’Éducation nationale, bien que faisant trois fautes d’orthographe par ligne. Ensuite, vue sa nullité professionnelle, on l’aurait bombardée dans l’associatif, avant de la planquer à la Cour des comptes, bien qu’elle ne sache pas davantage compter qu’écrire ! Et elle aurait traité d’antisémite tous ceux que cela indignait.

Mais Sarah Knafo est juive, amoureuse de la France, elle défend le droit d’Israël à exister et à se défendre contre les islamistes, elle veut en finir avec l’État tentaculaire qui ruine les Français à cause de ses dépenses nuisibles et inutiles, elle veut construire 100 000 places de prison, parce qu’elle en a marre que des racailles multirécidivistes soient en liberté, et égorgent les nôtres. Et elle veut procéder à la remigration massive de ceux qui n’ont rien à faire en France, et que notre pays retrouve sa grandeur.

Et en plus, c’est une bête de travail, le fruit de la méritocratie républicaine, et elle ne doit sa réussite qu’à elle-même, et pas aux magouilles.

Bref, dans le langage de la parasite incompétente Najat Belkacem, c’est une raciste haineuse élitiste sioniste génocidaire d’extrême droite, et même une nazie bien que juive…

EDITO DE CYRANO

https://ripostelaique.com/la-france-de-la-meritocratie-de-sarah-knafo-et-celle-de-la-magouille-de-najat-belkacem.html

Écrire un commentaire

Optionnel