Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Alors je vais pas jouer les étonnés en découvrant que l’agresseur du maire de Villeneuve-de-Marc dans l’Isère, agresseur au couteau, est une personne « née en Algérie mais de nationalité française » comme le précise aujourd’hui, quand même, UN journaliste.
Alors je suis pas tombé de la dernière pluie, moi ! Et je sais que les « nés en Algérie mais de nationalité française » il y en a plusieurs millions en France, ils sont pour la plupart des semeurs de merde, joueurs de couteau, voleurs violeurs et égorgeurs !
Puis franchement quand on a appris que le maire avait pris plusieurs coups de lame, même le Fernand qui était complètement bourré (mais c’est compréhensible c’était 6 heures du soir !) avait lancé « Et vla encore un mouloud ! ». Il est bon, le Fernand !
Alors le brave journaliste de Marianne veut pas enfoncer le pauvre « mouloud », il précise bien que le gars est « propriétaire de quatre appartements, ayant travaillé jusqu’à son licenciement en 2021 et auteur de deux livres ». Je veux pas faire de mauvais esprit en demandant si les appartements ont été payés en liquide avec des billets sentant le shit ou la coco, non non !
Mais ceci montre parfaitement que même avec une facade d’intégration, le naturel revient au galop et les couteaux sont de sortie dès que ces gens sont un peu énervés !
Nous au Village, le naturel c’est, quand on est énervé, de boire un canon. Enfin… un pour commencer, puis d’autres ! Ça calme ! Eh bien chez les mouloud, pas de canon, mais un couteau ! Chacun son truc, je veux bien être un grand démocrate mais quand-même, on ne tue personne avec des canons de gnôle. Par contre avec des couteaux, même mal aiguisés,….
Alors dans cette affaire il y a tout de même un point positif, c’est que la victime est un élu. Attention, je ne me réjouis pas que CE maire ait été agressé, non pas du tout ! Mais en règle générale, il est très bon que les élus, responsables de l’invasion mouloudienne (et autres !) de la France, en ressentent les conséquences dans leur chair !
J’avais d’ailleurs déjà parlé de ça ici:
Ben oui, les élus sont des citoyens comme les autres, sauf qu’ils sont payés par les autres. Ils leur doivent donc le respect et être à leur écoute. Franchement, vous qui me lisez, si vous tentez d’aller parler à votre maire, il va vous recevoir ? Bien sûr que non ! Il enverra une greluche importée ou un jeune puceau gay qui vous dire que le maire est trop occupé et qu’il faut écrire !
Eh bien ça c’est pas normal, alors bien sûr on va pas réagir avec un couteau, nous ! On n’est pas des mouloud ! Et donc eh bien ils en profitent, se prennent souvent pour des seigneurs locaux !
Ma conclusion va sans doute me valoir encore des plaintes, eh bien « qu’ils viennent me chercher » ! Je conclus donc que, finalement, que des mouloud se dévouent pour punir les mauvais élus se prenant pour des « petits chefs », c’est pas bien du tout du tout du tout… Mais… quoique…. bon vous m’avez compris !
Alors maintenant, là tout de suite, je ne suis pas énervé. Pas du tout ! Mais je vais quand même aller boire quelques tournées ! C’est le principe de précaution !
A la revoyure !
Marcel Berrichon
https://marcel2.tvs24.ru/2025/08/10/ne-en-algerie-mais-de-nationalite-francaise-en-voila-encore-un/