Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Révolte des prisonniers de Vendin-le-Vieil : laissez-les crever !

On sait que – enfin – en France, on a rétabli de facto les Quartier de Haute Sécurité avec la prison de haute sécurité de Vendin-le-Vieil.

Or, ces pachas du crime ne sont pas contents. Au cœur de l’été, près de 90 détenus ont été transférés dans le quartier de lutte contre la criminalité organisée (QLCO) où les conditions de détention ultra-individualisées appliquées à ces profils de narcotrafiquants les plus lourds doivent permettre de les empêcher de perpétrer leurs activités criminelles. L’objectif est aussi d’endiguer les alliances à l’intérieur des murs de la prison. Pour ce faire, les détenus ne se croisent plus qu’à l’occasion de la promenade quotidienne, qui se déroule par groupe de cinq, et à laquelle chacun se rend seul, escorté par trois surveillants.

Ils ont commencé par provoquer des inondations en déversant de l’eau dans leurs cellules, inondant la coursive. Certains ont aussi profité du désordre pour provoquer un vacarme collectif, usant d’ustensiles de cuisine sur les portes de leurs cellules. Deux détenus ont également simulé avoir avalé des piles.

Leurs avocats, qui figurent probablement parmi les meilleurs pénalistes, multiplient les recours et questions prioritaires de constitutionnalité devant la justice administrative ou les juges des libertés et de la détention pour s’opposer aux transferts de leurs clients.

À présent, on apprend que plusieurs détenus du Bâtiment 1 ont entamé une grève de la faim afin de contester leur transfert dans cette super-prison et leurs conditions de détention. D’après cette source, Mohamed Amra prend part à ce mouvement de contestation, et en serait le porte-parole.

Je n’ai qu’une seule consigne à donner à la justice : LAISSEZ-LES CREVER.

Qu’ils soient même quasiment privés d’eau et de nourriture.

Il faut que ces petits caïds, ces petites crapules, ces petites pourritures, ces grossistes dealers qui s’enrichissent à millions en vendant leur merde à la jeunesse française tombent sur plus fort qu’eux. Il faut les casser, les briser.

Jusqu’ici, ils n’ont connu que la violence à leur avantage, car ce sont des prédateurs. Ça suffit.

Je suis prêt à parier que l’immense majorité d’entre eux sont adeptes de la religion d’amour, de tolérance et de paix, et que leur business prospère en partie grâce à la famille, la smala et la oumma.

Il n’y a aucune aménité à avoir envers eux. Il n’y a pas à les réhabiliter, ils recommenceront leurs saloperies dès leur sortie de prison.

Je suis pour le régime Bukele, qui a fixé la peine minimale à 35 ans de prison pour tous les membres de gangs. Résultat : pas un seul homicide au Salvador depuis plus de 1000 jours, ce qui est exceptionnel, surtout dans cette région.

Qu’ils ne mangent ni ne boivent pendant 10 jours, 20 jours, 30 jours, et ils crèveront tous. Bon débarras.
Il y a suffisamment de racailles en France pour les remplacer.

Les Français n’ont ni l’envie, ni l’argent, ni les moyens de s’occuper d’eux, à part pour les enfermer.

S’ils crèvent, personne de censé ne les regrettera.

Alors, je le répète : LAISSEZ-LES CREVER !

Albert Nollet

https://ripostelaique.com/prisonniers-de-vendin-le-vieil-en-revolte-laissez-les-crever.html

Écrire un commentaire

Optionnel