Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le plan Kalergi… pour quoi faire au juste ?

Avec la pétition de De-Villiers pour un référendum sur l’immigration, les manifestations monstres en Angleterre contre l’immigration, ou la vidéo devenue virale de baigneurs grecs repoussant une embarcation de migrants, on voit refleurir dans les commentaires, sur les réseaux sociaux, le « Grand Remplacement » et le plan « Kalergi », deux concepts expliquant que des dirigeants, au dessus de nos élus, Soros, pour le plus connu, ont prévu le remplacement des populations européennes, par des populations extérieures, plus « dociles », moins revendicatives, plus facilement aptes à se soumettre et de nature à tirer à la baisse le montant des salaires… oui et ?

– Des populations plus dociles ? Ah bon. Pas vraiment, elles sont au contraire ingérables, au point d’avoir fait reculer les lois locales dans de nombreux états européens qui se voient submergés par les caractéristiques de la charia et une population de jeunes des quartiers, issus des deuxième et troisième génération, qui passe son temps à en découdre avec les représentants de l’ordre.

– Moins revendicatives ? Allons donc, elles mettent toutes leurs forces dans la conquête d’à peu près tous les secteurs de la vie publique pour y instaurer les préceptes de l’islam, voile, menus halal, sans porc, dans les établissements scolaires, en entreprises, sur la voie publique. Quel intérêt pour des sociétés techniques et scientifiques de voir arriver les « valeurs » d’un conglomérat politico-religieux qui n’a jamais produit une seule invention intéressante ?

– Qui tire les salaires à la baisse ? Pas vraiment. La réalité est qu’ils ne travaillent souvent pas, comme cela a été mis en évidence en Angleterre, mais que l’on peine à bien voir dans une France qui s’interdit toute forme de statistique qui donnerait un résultat contraire à la doxa immigrationniste.

En réalité, à moins d’être de très mauvaise foi, cette immigration ne nous est pas bénéfique et les journaux, même très subventionnés ne peuvent plus faire l’impasse sur les centaines de crimes et délits commis par les OQTF ou même, les Français de papiers issus des cités sensibles, lesquels sont même désormais célèbres à l’étranger pour leurs forfaits, en Thaïlande par exemple, ou même dans les pays d’origine. On ne voit pas bien donc les buts de ce remplacement désormais effectif, il suffit de se promener dans les rues des villes françaises pour le constater. Il en résulte un appauvrissement général qui n’a aucun intérêt. Si la velléité est de ponctionner de l’argent, il faut mieux prendre 3 à un Européen instruit qui produit 10 que de prendre 1 à un travailleur d’importation sous-qualifié qui produit 1,5. Mettre la population en presque esclavage pour en être le patron ? Quel intérêt à commander une horde famélique et hétéroclite de gens qui en plus de ne pas être spécialement dociles se battent entre eux le plus souvent ? Alors que des Européens travailleurs et vivant correctement de leur travail ne se révolteraient pas, quel intérêt ?

En réalité, même en essayant d’imaginer une finalité intéressante pour les « dirigeants » à ce déferlement de migrants qui sont plus souvent dans les colonnes des faits-divers que dans les pages économiques, on ne voit pas. Ce n’est pas avec cette main d’œuvre là que l’on va construire leurs jets privés et leurs voitures de luxe. Après, il peut s’agir d’une œuvre de destruction satanique, sans autre finalité que le mal…

Au RPF, nous voulons un moratoire sur l’immigration, du moins celle qui nous préoccupe, assortie d’un état des lieux. Un arrêt des prestations sociales aux étrangers, une lutte sans merci contre la fraude sociale, avec le recoupement des fichiers informatiques, à appliquer également pour la fraude fiscale. La fin des accords de 1968 avec l’Algérie, des mesures de rétorsion économique contre les pays tiers qui ne reprendraient pas leurs ressortissants comme le leurs obligent, les lois internationales, des statistiques ethnico-religieuses de la délinquance, du travail et des prestations sociales, pour savoir qui touche quoi et qui fait quoi de délictueux. Un problème bien posé étant un problème à moitié résolu. De-Villiers a mille fois raison, dans la situation où nous sommes, il devient important de demander son avis au peuple, s’il a envie de continuer à être moins bien traité et soigné en ayant travaillé 43 ans, qu’en arrivant d’un obscur pays d’Afrique ou du Moyen-Orient…

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/09/17/le-plan-kalergi-pour-quoi-faire-au-juste/

Écrire un commentaire

Optionnel