Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Palestine : Macron veut donner un État à un peuple de barbares antisémites

Ces images ont été tournées il y a environ 25 ans. Elles résument mieux que de longs discours la barbarie de la rue arabe, la sauvagerie des disciples d’Allah, et leur haine pathologique des juifs.

Rappelons les faits, c’est Wikipedia qui les relate. Le , selon la version officielle de l’armée israélienne, deux militaires réservistes israéliens, Yosef Avrahami et Vadim Norzhich, s’égarent à Ramallah, aux abords d’une cérémonie funéraire d’un jeune Palestinien de 17 ans tué la veille par l’armée israélienne. Les soldats sont repérés, puis arrêtés par la police palestinienne qui les emmène à leur commissariat. La police palestinienne assure qu’il s’agit « de membres de services spéciaux effectuant une mission d’espionnage ».

La foule palestinienne en colère réclame les deux prisonniers. Des policiers palestiniens tentent de s’interposer[7]. D’abord maintenus à l’extérieur, quelques Palestiniens finissent par pénétrer dans le commissariat par une fenêtre du deuxième étage[9].

Les soldats sont battus. Un Palestinien montre ses mains ensanglantées par la fenêtre, puis un corps en est jeté et un autre pendu sous les acclamations de la foule, qui frappe ensuite à coups de barre un des corps, dont la tête sera brisée. Des coups de feu seront tirés sur une des dépouilles, qui sera ensuite brûlée. Vers 11 h, Chani, la femme de Yosef, appelle son mari pour s’assurer de son état. Un des meurtriers répond alors au téléphone et lui dit en riant qu’il vient de tuer sauvagement Yosef. Les deux dépouilles sont ensuite traînées jusqu’au Square Al-Manara en centre-ville, où la foule commence une célébration de la victoire.

Ce sont ces barbares à qui Emmanuel Macron est prêt à donner un État, vingt-cinq ans après ce crime, et deux après le 7 octobre 2023. Voilà comment ils traiteraient les Juifs s’ils avaient une supériorité militaire qui leur permettait d’assouvir leur racisme et leur haine.

Et cette sauvagerie, qu’on constate chez ces sanguinaires islamistes, on la retrouve de plus en plus en France. Ce sont leurs semblables qui, chez nous, imposent la terreur dans nos rues. Ce sont eux qui exultent dans les banlieues islamisées et dans les prisons après chaque attentat musulman et son lot de victimes. Ce sont les mêmes qui massacrent des personnes âgées, et vont parfois jusqu’à violer des vieilles dames. Ce sont eux qui agressent des handicapés dans leurs fauteuils, et les frappent au sol. Ce sont toujours eux qui massacrent gratuitement au sol nos enfants, à dix contre un, leur sautent sur la tête à pieds joints, et leur donnent des grands coups de pied au visage, les laissant souvent handicapés à vie, comme le jeune Marin. Ce sont eux qui tuent nos Lola, nos Philippine, nos Thomas, nos Élias, nos Grégory, nos Nicolas et tant d’autres.

Écoutez les premières minutes de Philippe de Villiers évoquant le témoignage de la mère de Philippine, assassinée par un Marocain qui n’avait rien à faire en France. Elle est morte à cause de salauds comme Macron, Mélenchon et tous les complices de l’islamisation de notre pays.

Tous les jours, nos enfants peuvent être victimes, à l’école ou dans la rue, de ce type d’agression raciste, révoltante, de la part de lycéens qui ont tous le profil de pro-palestiniens qui hurlent « wallah » en s’acharnant à dix contre un contre leur victime au sol. Ils sont éduqués à nous haïr et à nous faire la guerre.

Pendant ce temps-là, des complices de ces criminels, et notamment des LFI, font du tourisme sexuel sur les bateaux de la flottille de Gaza, et espèrent forcer le blocus de l’armée israélienne, et jouer les martyrs quand ils seront arrêtés. Ils sont les complices de l’antisémite Macron, et sont prêts à tout pour obtenir les voix des musulmans dans les quartiers, y compris à accélérer la palestinisation de la France, dans l’ensauvagement de notre pays.

Et le soumis Olivier Faure en rajoute en exigeant des drapeaux palestiniens sur toutes les mairies de France, obligeant Bruno Retailleau à mobiliser ses préfets pour faire respecter les lois françaises.

Macron et toute la gauche sont les pires collabos et les pires traîtres que la France ait jamais connus, et ils laissent apparaître au grand jour leur antisémitisme et leur soumission totale aux fous d’Allah. Ils le paieront très cher…

https://ripostelaique.com/palestine-macron-veut-donner-un-etat-a-un-peuple-de-barbares-antisemites.html

Écrire un commentaire

Optionnel