Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thomas Portes se fait dessus et se débine lâchement de la flottille pour Gaza

C’est vraiment la meilleure ! Celui qui, depuis toujours, sur son téléphone, passe son temps à dégueuler son antisémitisme contre l’État d’Israël et Benjamin Netanyahou, avait déjà été aux abonnés absents de la flottille, la première fois, quand Rima Hassan et Greta Thunberg faisaient la une de l’actualité, la première entamant une grève de la faim de trois heures, et la seconde quittant précipitamment Israël pour rentrer sur ses terres… en avion ! D’où des parodies féroces et torrides !

https://www.facebook.com/reel/585893694576858

À la surprise générale, lors de la deuxième flottille, qui fut encore plus grotesque que la première, il n’y avait que deux LFI, deux femmes, Gabrielle Cathala et Emma Fourreau, qui se ridiculisèrent tout au long de la croisière. Toujours pas de Thomas Portes !

Mais cette fois, on allait voir ce qu’on allait voir, le porte-parole officieux du Hamas en France, celui qui fait cent tweets par jour pour comparer Israël à l’Allemagne nazie et Netanyahou à Adolf Hitler, celui qui nazifie tous ceux qui ne sont pas à LFI, allait prendre la tête de la flottille, et les Juifs n’avaient qu’à bien se tenir, le blocus de Gaza allait sauter !

Sauf que le pétochard Thomas Portes, qui passe son temps à insulter notre police et notre armée, supplia le gouvernement de protéger la flottille avec des cuirassés, ce qui aurait signifié un acte de guerre de la France contre Israël. Cela montre la bravoure du personnage.

Sauf que les bateaux sont restés coincés dix jours à Tunis, et que Greta, qui était partie en éclaireuse, avait oublié de regarder la météo. Puis Thomas Portes avait tiré une fusée éclairante contre le vent, en pleine tempête, et celle-ci était revenue vers son bateau, créant un début d’incendie. Bien sûr, les Insoumis, pour ne pas être ridicules, accusèrent Israël d’avoir envoyé un drone sur Tunis, rien de moins.

Attirés par le cinéma de Thomas Portes, et peut-être par le côté « Sea Sex and Sun » de la croisière, le mongolien Thomas Guénolé se porta le premier volontaire, suivi d’Emma Fourreau, qu’on soupçonne d’avoir voulu retrouver un marin rencontré lors de la précédente aventure. À noter que le personnel navigant ne voulait plus entendre parler de Gabrielle Cathala, certains doutant de sa féminité. Et puis Marie Mesmeur, la meuf de Loulou la Came, vint se joindre aux combattants, pas mécontente de ne plus avoir le toxico sur le dos ! Cela donna envie au Toulousain François Piquemal, avec sa tête de moine-soldat, de se dire qu’il y avait peut-être des bons plans sur la flottille, et de se porter volontaire, malgré le combat parlementaire vital pour la France. Et la botoxée de Normandie Alma Dufour (ne pas confondre avec Durafour) se dit que sa place était au milieu, tout au milieu, de ses camarades de combat, et qu’elle devait payer de sa personne pour la cause.

Pendant ce temps-là, à Paris, les troupes faisaient le boulot, et traquaient le Juif Enthoven, coupable d’avoir contesté le statut de certains journalistes tués par les sionistes assassins !

Bref, sur les bateaux, les troupes étaient remontées à bloc, prêtes à tout défoncer… surtout le blocus de Gaza, quand soudain, au petit matin, on découvrit qu’il manquait une barque, et que le grand chef de la flottille, le porte-Parole du Hamas en personne, Thomas Portes, avait disparu, prétextant une urgence familiale pour fuir le combat.

https://x.com/Portes_Thomas/status/1969108853468909930

Qu’est-ce que c’est que ces révolutionnaires en peau de lapin, qui abandonnent l’héroïque peuple palestinien pour une simple histoire de famille, voire même d’urgence familiale ? Faut-il rappeler au marxiste Portes que la famille est la cellule de base de l’idéologie patriarcale, et l’outil de l’oppression des masses laborieuses par la bourgeoisie ? Que pèse une urgence familiale, alors que l’avenir du monde se joue à Gaza, et qu’il faut sauver les 98 % de survivants du génocide des hordes barbares sionistes ?

Toujours est-il que paniqué (en un seul mot), le camarade Thomas Portes s’était fait dessus, avait fui le combat et avait déserté, comme un vulgaire Maurice Thorez en 1940…

Jean-Luc Mélenchon et Sophia Chikirou qui, avec Rima, avaient échafaudé le plan, étaient fous furieux après Thomas Portes et lui promettaient un long séjour dans les mines de sel, s’ils arrivaient au pouvoir.

Pourtant, le plan était limpide pour les chefs Insoumis. L’État génocidaire hébreu arrêtait Thomas Portes, l’impliquant dans les tueries du 7 octobre, sachant qu’il était la veille reçu par les miliciens du Hamas.

Ils le torturaient sauvagement en prison, et le condamnaient à 10 ans de prison, comme un vulgaire Boualem Sansal, dont les LFI n’ont jamais demandé la libération, votant même contre cette requête au Parlement européen.

Et c’est là que la campagne aurait vraiment commencé, avec des manifestations de masse, des drapeaux palestiniens partout, des banderoles « Je suis Thomas » et des agressions de Juifs, pour venger le camarade Portes. Et voilà que ce couard s’est fait dessus, et s’est sauvé comme un lapin ! À qui se fier ?

Reste à espérer que Bibi sera à la hauteur de la réputation qu’on lui fait, et qu’il va faire arrêter et violer dans ses geôles sionistes Rima Hassan, Emma Fourreau, Marie Mesmeur, Alma Dufour, et qu’il va livrer Thomas Guénolé et François Piquemal aux collectifs LGBTQ du Hamas…

Bien sûr, si un tel drame survenait, Riposte Laïque n’hésiterait pas à amener aux Insoumis torturés et aux Insoumises violées la même solidarité qu’ils ont apportée à Boualem Sansal.

https://ripostelaique.com/thomas-portes-se-fait-dessus-et-se-debine-lachement-de-la-flottille-pour-gaza.html

Écrire un commentaire

Optionnel